pas mal l´interview de Marin
Mais si on le recrute c´est vraiment la honte !
anigo kiffe les natifs de Marseille ?!
Qu´ils nous prennent Konko ou Ebondo ce footix !
De toute facon si au mercato d´hiver anigo ne le fait pas signer Marin ne viendra jamais car en été prochain anigo sera viré