CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:04:06

les pays qui ont une guerre recemment aussi sont tres impressionnant :oui:
- Etoile rouge de Belgrade
- Dynamo Zaghreb
- Hadjuk Splitt

:bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:04:24

:rire: j´viens de voir les résultats en UEFA :rire:
La France au niveau européen :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:05:29

Joe en mêmte temps Ziani n´est pas gaucher, et il n´est pas milieu gauche :ok:
On sait très bien pourquoi Ziani ne joue pas :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:05:55

enfin bref , Besiktas est tellement une equipe bidon (8-0 contre Liverpool ...) que les actions ou ils auraient peus nous mettres en danger etait sur coup de pied arétté ... hellas sa n´a pas manqué :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:06:35

Zagreb :ouch: en LDC 99 déjà l´OM avait eu à faire à eux :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:07:04

Parce que Gerets est raciste :oui: :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:07:15

"On sait très bien pourquoi Ziani ne joue pas :ok: "

Parce que c´est une merde?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:08:15

Le niveau pert tout son sens avec Gerets :oui:

Arrache il l´aime bien :rire: :fou:
Zubar et Taiwo il les kiff :oui:
Cheyrou il le préfère à M´bami

:fou:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:08:46

Ziani :hum:
:oui: les BBB "Bad Blue Boys" surement dans les 3 clubs les plus dangereux en europe :peur: mais bon , ils sont d´extrem droite ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:09:06

Le 8-0 ne signifie rien pour moi :ok:
Tout le monde dit "ouah Liverpool 12 buts en 2 matchs, c´est magnifique, c´est la meilleur équipe du moment, ils vont être champion d´Europe,..." :;sarcastic: :honte:
Faut remettre les choses dans leurs contextes!!!
Contre Besiktas la moitié des buts sont du à une erreur du gardien et/ou des défenseurs!
Contre Porrto 2 buts sur corners et un sur pénalty!

Ayew
Ayew
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:10:39

ascdinho Posté le 30 novembre 2007 à 12:08:15 Le niveau pert tout son sens avec Gerets

Arrache il l´aime bien
Zubar et Taiwo il les kiff
Cheyrou il le préfère à M´bami

t´emporte pas non plus :ok:

Arrache il a fait rentré 2 fois 10 minute et c´est tout :ok:

sur les ailes y´a que Bonnart et taiwo et c´est pas de sa fautes

et pour m´Bami il la mis deux fois d´affillé et c´est pas parce qu´il la pas mis contre les turc qu´il le mettra pas contre lille :ok:

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:11:44

Peut etr equ´il le mettra contre Lille j´en ai rien à battre

Mais en LDC pk il l´aligne pas ? Il veut le punir ? jouer la LDC pour un joueur c´est vraiment bien et là m´bami avait rien à se reprocher...

Juventini :d) t´oublie juste ce que l´OM représente défensivement.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:12:16

et pourquoi il n´a pas mit M´bami justement alors qu´il venait de faire 2 exelents matchs :ouch: ce coatch n´y connais pas grand chose je crois bien :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:13:04

Parce que Ziani a joué avec l´Algérie 90 mn alors que Diouf et Gerets ne voulaient pas c´est tout simplement pour ça, et c´est tout à fait dans le caractère de Gerets de faire ça :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:13:56

Juventini t´oublie juste ce que l´OM représente défensivement.

On parle de Liverpool :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:14:20

Le Liverpool qu´on a affronté à l´aller c´est celui qui ne battait pas Blackburn et tout le reste.
Bon ok nous aussi on était mal
Mais en plus d´être pas bien, ils nous ont prit de haut. Et nous avec le nouvel entraineur ils étaient surmotivés.

Là Liverpool va s´arracher comme des chiens pour gagner, Liverpool va mieux (Battre Newcastle 3-0 à l´aller et j´ai vu le match ils auraient pu gagner 6-0 facile à Newcastle comme l´ont dit les commentateurs de canal+ sport) et l´OM défensivement c´est la moins rassurante d´Europe (ou l´une des moins rassurante) et celle qui a je pense fait le plus de couilles défensives en 5 matchs de LDC...
Ce sera pas le même match

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:14:52
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 12:13:56 avertir modérateur
  3. Juventini t´oublie juste ce que l´OM représente défensivement.

On parle de Liverpool :ok:

Mais Liverpool va pas le jouer tout seul le match.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:15:25

enfin bref , vivement que cette année soit fini et que toute la clique qui dirige l´OM se casse :oui:

ASCDE PRESIDENT !! !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:15:46

Mais Liverpool va pas le jouer tout seul le match.

On parle pas d´OM-Liverpool :ok:

je dis que faut arrêtez de se séguer sur le 8-0 et le 4-1, ils ne signifient rien!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:16:31

TF1 va retransmettre OM-Liverpool :hap: :fier:
Normal :cool:

La vidéo du moment