ascdinho Posté le 30 novembre 2007 à 12:08:15 Le niveau pert tout son sens avec Gerets
Arrache il l´aime bien
Zubar et Taiwo il les kiff
Cheyrou il le préfère à M´bami
t´emporte pas non plus
Arrache il a fait rentré 2 fois 10 minute et c´est tout
sur les ailes y´a que Bonnart et taiwo et c´est pas de sa fautes
et pour m´Bami il la mis deux fois d´affillé et c´est pas parce qu´il la pas mis contre les turc qu´il le mettra pas contre lille
