Posté le 11 novembre 2007 à 20:21:32 avertir modérateur
que deux victoires pronostiquées si nous memes n´y croyont pas qui va le faire pour nous
qu´ils prouvent.
Reyes09
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:29:34
Vous avez raison d´être optimistes mais là...
Ultra_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:33:38
regarde nos pronos on n´est pas specialement optimiste
zizou1230
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:35:37
Moi je sens très serieusement le Niang ce soir je sens bien qu´on va les éclater avec la manière
_MerGueZ_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:35:51
dans la vie faut positiver rastafari yeah man ce soir on va gagner
Reyes09
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:37:51
Je compte 8 résultats autre qu´une victoire, c´est quand même beaucoup, ça serait quand même énorme que vous rameniez au moins un point de Gerland, c´est mon point de vue après j´espère pour vous que je me trompe et que vous créerez la surprise !
_MerGueZ_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:40:17
c´est ca l´om on est toujours ou on nous attend pas
sfix2
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:09:16
1-0
zizou1230
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:10:13
Il foire mon prono papy juni
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:10:27
Penalty!
Reyes09
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:10:42
Sa sent le poteau !
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:11:09
But Niang 1-1
Reyes09
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:11:09
Poteau rentrant !
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:12:01
Canal a raison par contre, depuis la 1ère journée je le vois qu´il y a aucune présence devant le but
sfix2
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:14:00
penalty de crevard.
Reyes09
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:14:15
Niang n´est pas à son poste et les ailiers restent le plus souvent sur les ailes, puis les milieux ne montent pas trop.
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:15:19
Les ailiers ne repiquent pas dans l´axe et les milieux ne suivent pas les actions.
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:24:33
Ah ok dès que Govou Ben arfa ou n´importe qui a la balle, il peut dribbler 4/5 joueurs comme Sektaoui
Reyes09
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:25:31
Fred est complètement à côté de ses pompes sur l´action de Govou !