* Posté le 11 novembre 2007 à 18:37:56 avertir modérateur
* "Pour une fois les Winners"
entre les ultras et nous c´est nous qui sifflont et insultant le plus quand l´OM perds
Je parlais surtout de la confiance envers les dirigeants.
Le VN on le sait il est tout mignon tout gentil, il se laisse prendre des banderoles...
Je pense qu´au VS ca aurait pas pu être possible. (j´espère)