CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:34:38

Anigo :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:34:42

Allez les chèvres allez ohhhhhh
Allez les chèvres allez ohhhhh
Les chèvres vont marquer
Et nous allons gagner
Allez les chèvres allez ohhhhh
:bave: Pour une fois les Winners :content:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:35:47

Putain, je repense souvent au mois de Juin où tout le monde bandait sur le pseudo très bon recrutement.

Je me casse des barres maintenant.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:36:12
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:35:47 avertir modérateur
* Putain, je repense souvent au mois de Juin où tout le monde bandait sur le pseudo très bon recrutement.

Je me casse des barres maintenant.

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:36:18

au nom de tout les supporter du PSG je vous souhaite une bonne grosse defaite :fete: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:36:57

T´étais un voyant toi Nickel tu savais que ça amrcehrais pas bien sur :sarcastic:
T´es parfait toi, t´as jamais tord, tu t´enflammes jamais :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:37:46

Paris :ouch: :rire:

vous en avez pas marre au parc d´avoir un spectacle aussi nul :ouch:

nous o moin on voit du cirque mais vous c´est le néant :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:37:56

"Pour une fois les Winners"

entre les ultras et nous c´est nous qui sifflont et insultant le plus quand l´OM perds :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:38:33
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:36:18 avertir modérateur
* au nom de tout les supporter du PSG je vous souhaite une bonne grosse defaite :fete: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo:

Ok

On vous envoit Taiwo il va désorxiser le Parc :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:38:49

et vous qui sucez le plus les bites :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:38:52

Ultras à l´OM = tapettes maintenant

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:39:54

Juventini_OM Posté le 11 novembre 2007 à 18:36:57 T´étais un voyant toi Nickel tu savais que ça amrcehrais pas bien sur
T´es parfait toi, t´as jamais tord, tu t´enflammes jamais

J´étais pas l´un des seuls à dire que le recrutement n´était pas bon.

Après si t´es de mauvaise foi, je peut rien y faire.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:39:57

Canadu26 :sors: le mtp :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:40:12
  • Valbuena profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:37:56 avertir modérateur
* "Pour une fois les Winners"

entre les ultras et nous c´est nous qui sifflont et insultant le plus quand l´OM perds :oui:

Je parlais surtout de la confiance envers les dirigeants. :oui:

Le VN on le sait il est tout mignon tout gentil, il se laisse prendre des banderoles...

Je pense qu´au VS ca aurait pas pu être possible. (j´espère)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:40:46

Mais bien sur Nickel :sarcastic:
Le recrutement était nulle à chier, tu l´as toujours dit, pas une seule fois t´as cru que ça pourrait marcher :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:40:53

Faut que les Fana´ dégagent de ce virage en vitesse.
Mal placés, dans un virage qui les tue.

Le FUW :bave: :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:41:58

C´est quel(s)s groupe(s) qui s´est laissé prendre les banderoles lors de OM-Metz (ou OM-Lorient m´en rappelle plus) ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:42:27

Les fana´ sont pas assez nombreux mais c´est sa qui fait leur force :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:42:29

les mtp :rire: :sors:

s´que vous avez fait ca me fait d´la peine, on est relegable et vous osez dire RESPECT AU DIRIGEANTS :ouch: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:42:49

Le Vél est le premier à subir les conséquences. Mais faut pas s´inquiéter (ou l´inverse au choix) le Parc et GG notamment vont bientôt suivre la même route.

La ligue l´a voulu, elle l´a eue. Bientot les stades à l´anglaise

La vidéo du moment