CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:42:56

J´y ai jamais cru, j´avais dit qu´on était dépendant de Rib´s et que sans lui on foutrait rien sauf si on recrute un fénomène.

Mais bon apparement t´aimes pas reconnaitre les vérités dite des autres.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:43:31
  • Juventini_OM profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:41:58 avertir modérateur
* C´est quel(s)s groupe(s) qui s´est laissé prendre les banderoles lors de OM-Metz (ou OM-Lorient m´en rappelle plus) ?

y
A
N
K
E
E

YANKEE! YANKEE! YANKEE!

Et personne n´a bougé, une pseudo grève de chant pendant 45 min histoire d´être plus ridicule

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:44:10

Canadu26 je fais pas parti des dirigents des winners moi :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:44:59

wé mais tu fais parti de ce groupe :-( j´espère que tu a eu honte petite crapule :sournois:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:45:12

MTP :(

Avant c´était le groupe en puissance du Vél, aujourd´hui on en rigole... :( :( :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:45:58

OK :merci: Ascde.
Que ce groupe donc ?
Et les gars qui composent le groupe ils ont laissé faire les stadiers ?
Moi je sais pas mais putain je fais partie d´un groupe de supps, des stadiers viennent pour enlever les banderoles je leur tombe dessus!!!

Nickel on a tous dit qu´on était dépendant de Rib, t´étais pas le seul, pleures pas :sarcastic:
Mais je te parle pas de ça, genre tu vas me dire que pas une seule seconde t´as cru que l´OM pourrait être dans les 3 premiers, style tu savais cash qu´on allait être relégable ? :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:46:57

Sans réaction ils ont été.
Après je sais pas comment ça s´est passé mais c´est une honte :-(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:47:01

le stadier a une main il te lève et tu va leur tombé dessus :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:47:20

ascde pour les yankee,la banderoles les dirigents l´ont prise a l´interieur du stade ou ils l´ont pas laissez rentrez??

parce que si c´est qu´il l´ont pas laissez rentrez,les yankee pouvez pas faire grand chose

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:47:26

J´était sur et certain que c´était impossible d´être dans les 3 premiers avec Ziani, Emon et Zubar.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:41

Cana un groupe est composé de 2000-5000 membres :sarcastic:
Je pense pas que les stadiers sont arrivés à 200 :sarcastic:
Yankee = honte du Vél c´est tout :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:01

En tous ca Tonini devait pas etre dans les parages quand ils l´ont prise :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:51:14

le virage nord :honte: (a par les fanatic :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:52:00

J´y vais +

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:53:07

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:56:02

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Lyon-OM :cd:

    • 14ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 16 Novembre 07. **
    • Stade de Gerland, à 21:00 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Ziani.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Nasri
-Fragold : 4-1 Niang
-legrannain : 3-1 Niang
-Canadu26 : 3-0
-mcflury_au_daim : 3-1 Valbuena
-Ascde : 4-0
-Marseillais : 3-0
-Dbzgokussj2 : 2-0
-OM-Master : 2-1 Cissé
-Valbuena : 1-4 Niang/Cissé/Ayew/Rodriguez
-new55 : 0-1 Niang
-Parisiano_93 : 3-1 Niang
-lefoudelaF1 : 2-1 Niang
-Blackad : 2-1 Niang
-Dante : 0-0
-franquibanni2 : 3-0
-Marseillais13 : 1-1 Nasri
-OMstarbest : 2-0
-Uub : 1-0
-Ultima-Auron : 3-1 Niang
-Alex_Du78220 : 2-0
-manuganjah : 1-2 Niang*2
-LyonKiller : 2-1 Niang
-Pie2rick : 2-0
-youngbuck28 : 2-1 Niang
-Millwall : 8000-1 Niang
-Diru : 4-1
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7981.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7981.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:56:31

Moussilou au quatar source le site off.

on se debarasse d´une merde :cool:

Prochaine Mission Salim Arrache

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:58:14

Prochaine mission ?

Diouf, Anigo, Gacon, Le staff, Spinosi, RLD, Arrache, Oruma, Zubar, Fiorèse, Ziani, Hamel et j´en passe.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:02:20

:rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:06:51

Je vais voir le match ce soir :content:
Souvent quand je guette l´OM on joue bien :oui: :ange: :hap:

La vidéo du moment