CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:03:21

j´ai le bon prono :cool:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:03:32

Toujours aimé Modeste, pour musclé le milieu.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:03:57

A noté, sans Ziani sa joue mieu.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:07:27

Mdr quand je pronostique une victoire de l´OM ou un match nul, on perd quand je pronostique une défaite, on gagne :( :o))

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:08:39

continu comme ca goku et on ira loin :merci:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:10:53

nickel pas a noté :ok:

a gravé au pieu et au marteau dans le cerveau de gerets et cie ... vivement qui le vende celui-la :oui:

la pov´ meme quand il joue pas il s´en prend plein la gueule :lol:

ciotew
ciotew
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:11:51

cana m´bami c´est du solide :ok: mandanda valbuena et niang tout simplement énorme :ok: bref tres gros match de notre part et j´espère qu´on a maintenant notre match référence :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:13:22
  • Canadu26 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 20:23:49 avertir modérateur
* givet qui va mourir de fatigue au bout de 40 min à gauche :rire: :rire:

bon sa sé passé mais pas dans les meme condition :o))

sinon bravo à toute l´équipe :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:16:12

Quel match :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:
Y aurait pu y avoir 4-5!!! :bravo:
On a notre équipe type, :desole: Cissé!!

ENORME MANDANDA!!!!!
GIGANTESQUE NIANG!!!

Et Valbuena qui fait presque oublier Ribéry!!
Nasri qui revient en forme :content:

:fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:18:31
  • sfix2 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 20:25:28 avertir modérateur
* Lyon-OM

-Valbuena : 1-4 Niang/Cissé/Ayew/Rodriguez
-new55 : 0-1 Niang
-Marseillais13 : 1-1 Nasri
-manuganjah : 1-2 Niang*2

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Enorme :rire: :rire: :rire:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:19:33

:gne:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:19:56

encore un qui a ouvert ca bouche trop tot :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:20:48

-manuganjah : 1-2 Niang*2

:ouch: :bravo:

et nasri desolé mais il fait peur :oui: cissé doit joué par contre :oui:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:20:50

-manuganjah : 1-2 Niang*2
Il a tous les points :ouch2:

781227
781227
Niveau 2
11 novembre 2007 à 23:20:53

moi aussi j´ai mis du temps à comprendre fabien barbes.
Alors en faite sfix2 le primate lyonnais à écrit ça, genre tout les pronos favorable à l´om (dont le mien) était ridicul et juventini marque enorme ensuite car c´est le contraire.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:21:07

-manuganjah : 1-2 Niang*2

:d) :ouch2: :ok: :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:24:42

Je voulais mettre l´OM vainqueur, mais ceux qui sont devant moi aux pronos ont tous misé sur une défaite, donc j´ai préfér les suivre :snif: :hap:

:coeur: OM :coeur:

Putain mais pourquoi les joueurs jouent pas comme ça à TOUS LES MATCHS!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 23:25:21

Cette victoire est absolument superbe

Je suis content je pense que là notre saison est lancée c´est même évident !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 23:26:03

M´Bami a définitivement mis Chevrou sur le banc !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:26:19

non fallait rattraper notre défaite en ldc ta cru kil allé enchainé 2 victoire :rire2: om metz en plus :-(

:dehors:

La vidéo du moment