Mdr quand je pronostique une victoire de l´OM ou un match nul, on perd quand je pronostique une défaite, on gagne
manuganjah
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:08:39
continu comme ca goku et on ira loin
_MerGueZ_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:10:53
nickel pas a noté
a gravé au pieu et au marteau dans le cerveau de gerets et cie ... vivement qui le vende celui-la
la pov´ meme quand il joue pas il s´en prend plein la gueule
ciotew
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:11:51
cana m´bami c´est du solide mandanda valbuena et niang tout simplement énorme bref tres gros match de notre part et j´espère qu´on a maintenant notre match référence
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:13:22
Canadu26 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:23:49 avertir modérateur * givet qui va mourir de fatigue au bout de 40 min à gauche
bon sa sé passé mais pas dans les meme condition
sinon bravo à toute l´équipe
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:16:12
Quel match Y aurait pu y avoir 4-5!!! On a notre équipe type, Cissé!!
ENORME MANDANDA!!!!! GIGANTESQUE NIANG!!!
Et Valbuena qui fait presque oublier Ribéry!! Nasri qui revient en forme
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:18:31
sfix2 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:25:28 avertir modérateur * Lyon-OM
et nasri desolé mais il fait peur cissé doit joué par contre
zizou1230
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:20:50
-manuganjah : 1-2 Niang*2 Il a tous les points
781227
Niveau 2
11 novembre 2007 à 23:20:53
moi aussi j´ai mis du temps à comprendre fabien barbes. Alors en faite sfix2 le primate lyonnais à écrit ça, genre tout les pronos favorable à l´om (dont le mien) était ridicul et juventini marque enorme ensuite car c´est le contraire.
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:21:07
-manuganjah : 1-2 Niang*2
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:24:42
Je voulais mettre l´OM vainqueur, mais ceux qui sont devant moi aux pronos ont tous misé sur une défaite, donc j´ai préfér les suivre
OM
Putain mais pourquoi les joueurs jouent pas comme ça à TOUS LES MATCHS!!!
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 23:25:21
Cette victoire est absolument superbe
Je suis content je pense que là notre saison est lancée c´est même évident !
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 23:26:03
M´Bami a définitivement mis Chevrou sur le banc !
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:26:19
non fallait rattraper notre défaite en ldc ta cru kil allé enchainé 2 victoire om metz en plus