CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:36:28

Ouais j´en ai bien peur :(
Mais bon champion encore une fois dans un championnat bien faible (Milan à la rue, Juve encore trop fragile).
L´année prochaine on verra :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:43:12

:rire: Pendant toutes les année ou c´est le milan ac et la juve qui se sont partagé le titre personne disait que c´etait parce que l´inter etait a la rue :oui:

Le Milan est nul depuis 2 saison sans réel changement d´effectifs,pour moi sa veut dire que c´est pas une saison simplement raté mais c´est que c´est leur vrai niveau :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:47:54

Nul...

J´aimerai bien avoir leur effectif et leurs résultats.
C´est vrai quoi une LDC c´est vrai que c´est bidon :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:48:34
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 17:43:12 avertir modérateur
  3. :rire: Pendant toutes les année ou c´est le milan ac et la juve qui se sont partagé le titre personne disait que c´etait parce que l´inter etait a la rue

Mais l´Inter les gagne pas à la loyale :ok:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:48:51

Quagliarella a marqué ! :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:50:54

Cette année l´Inter gagne le titre à la loyale.

La Juve et le Milan n´ont plus aucune excuse.
Le Milan ne joue qu´en C1 et galère à San Siro contre n´importe quelle équipe et c´est pas la faute de l´Inter.

Puis la Juve c´était prévisible qu´ils allaient pas être champion.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:52:27

Bne donc justement ils gagnent pas à la loyale :ok:
Je veux une Juve, un Milan et un Inter à 100% on verra :ok:
L´Inter ne serais jamais champion, club de losser, suffit de voir un LDC :ok:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:52:42

Y a 2 ans, le Milan était invaincu pendant une trentaine de matchs à domicile, et là il perdent contre les équipes de secondes zones... :O

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:54:13

ascdinho Posté le 11 novembre 2007 à 17:47:54 Nul...

J´aimerai bien avoir leur effectif et leurs résultats.
C´est vrai quoi une LDC c´est vrai que c´est bidon

ouais bon t´a du comprendre ce que je voulez dire,nul en championat et puis sans Kaka le milan passe pas les poules l´anné derniere :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:54:27

La Juve et le Milan sont à 100%.

Après s´ils jouent mal c´est pas une question d´être désavantager. Ils n´ont pas le niveau pour être champion d´Italie.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:55:37
  • Valbuena profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 17:54:13 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 11 novembre 2007 à 17:47:54 Nul...

J´aimerai bien avoir leur effectif et leurs résultats.
C´est vrai quoi une LDC c´est vrai que c´est bidon

ouais bon t´a du comprendre ce que je voulez dire,nul en championat et puis sans Kaka le milan passe pas les poules l´anné derniere :oui:

Si large.
Kakà n´est pas seul au Milan

Pirlo avait pratiquement la même importance au Milan :oui:
En ajoutant Gattuso, Seedorf et un Inzaghi ca le fait

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:56:05

Le Milan est a 100% aprés la juve a perdu beaucoup de leur joueurs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:56:57

Quand je dis Juve à 100% ça veut dire Juve avec un effectif comparable à celui de l´Inter et du Milan :sarcastic:
Et cette année c´est pas le cas :ok:
Déjà l´année prochaine, si la Juve recrute bien (et vu les joueurs annoncées :bave: ) ça devrait le faire.
Le Milan faudrait qu´ils prennent des jeunes mais confirmés.

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:57:44

lyon 4-1 om :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:58:19

Pour Pirlo je suis d´accord mais Gattuso n´a pas etait trés bon l´anné derniere :oui:

aprés seedorf et inzaghi ca na pas aussi d´impact que Kaka :oui:

je dit pas qu´il y a que kaka mais sans lui le milan sont quand meme dans la merde

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:58:22

La seule chose qui pourrait relancer le championnat c´est que Ibrahimovic s´essoufle. Ce que j´espère pas car cet attaquant est l´un des 5 meilleurs du monde en ce moment :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:03

Au Milan t´enlèves Kaka et Prilo ils sont finis :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:44

Inzaghi c´est le genre de mec qui a sauvé et qui sauve le Milan.
C´est le mec qui aurait pu -et qui a- fait pencher la balance en Finale de LDC. Un match fermé, une passe lumineuse de Pirlo ou Kakà et il l´a met obligatoirement :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:05:38

En tous cas sa me fais plaisir pour l´Inter surtout que je suis ce club depuis pas mal de temps au temps du duo magiquu qui c´est revelé pas si magique que ca d´ailleur ronaldo-Vieri :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:15:58

Ouais moi aussi ça me fait plez :oui:

:hum:

La vidéo du moment