* Posté le 11 novembre 2007 à 17:54:13 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 11 novembre 2007 à 17:47:54 Nul...
J´aimerai bien avoir leur effectif et leurs résultats.
C´est vrai quoi une LDC c´est vrai que c´est bidon
ouais bon t´a du comprendre ce que je voulez dire,nul en championat et puis sans Kaka le milan passe pas les poules l´anné derniere
Si large.
Kakà n´est pas seul au Milan
Pirlo avait pratiquement la même importance au Milan 
En ajoutant Gattuso, Seedorf et un Inzaghi ca le fait