CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:19:13

J´espere qu´on va la jouez a la facon Liverpool-OM :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:19:15

L´Inter j´ai toujours apprecié l´équipe mais le club je m´en fou un peu. En gros je les supporte pas, je les regarde et j´aime bien les regarder

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:20:05

Qu´importe le résultat ce soir

J´espère que l´OM va jouer au football et montrer qu´elle est une EQUIPE de foot.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:21:34

Ca serait pas mal de gagnez quand meme :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:23:06

Nan moi je veux qu´on perde.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:23:18

Ouais

Mais entre gagner 0-1 sans fond de jeu, avec une chance inouie
Ou bien jouer au football avec un jeu collectif mais ne pas forcément gagner. Je pense que la 2 ème solution à terme elle serait plus bénéfique :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:25:32

Faut au moins que l´OM réussisse (avant la 38 ème journée si possible) à jouer un match de football pendant 90 min en championnat histoire de s´appuyer ensuite sur quelque chose ensuite et pas sur des erreurs.

Les séances vidéos elles doivent pas comporter beaucoup de choses positives ou alors faut vraiment que Gerets les tire par les cheveux, donc un bon match au moins ça aura le mérite de leur montrer que le football à l´OM ça existe :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:26:04

C´est sur,c´est sur le mieux serait une grosse victoire mais bon faut pas trop se faire d´illusion :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:26:07

Gagner 1-0 avec un péno à la dernière seconde tout en ayant mal joué peut aussi être très bénéfique :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:26:49

Perso qu´on joue mal ou pas je m´en tape éperdumment tant qu´on gagne :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:27:05

C´est quoi la compo ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:28:22
  • Valbuena profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:26:04 avertir modérateur
* C´est sur,c´est sur le mieux serait une grosse victoire mais bon faut pas trop se faire d´illusion :oui:

Grosse victoire dans le sens où on joue au foot :oui:

* Juventini_OM profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:26:07 avertir modérateur
* Gagner 1-0 avec un péno à la dernière seconde tout en ayant mal joué peut aussi être très bénéfique :fier:

Ca serait comme une victoire à Caen ou contre Lens. Une victoire miracle qui n´entrainera pas une petite série etant donné qu´ils n´arrivent pas à jouer au ballon docn forcèment le match d´après ils y arriveront pas non plus

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:29:53
  1. uventini_OM profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 18:26:49 avertir modérateur
  3. Perso qu´on joue mal ou pas je m´en tape éperdumment tant qu´on gagne :ok:

Si une équipe arrive à enchainer les victoires sans bien jouer :oui:
Mais à l´OM une victoire elle est miracle, le match d´après c´est reparti pour un non match avec une défaite au bout (ça a été le cas pour les 2 petites victoires qu´on a eu)...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:30:22

Jouer l´attaque sera le seul moyen de gagner.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:49
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:27:05 avertir modérateur
* C´est quoi la compo ?

++++++++++++++Mandanda+++++++++++
Bonnart+++Chèvre+++Rodriguez++++Grosse chèvre
++++++++++Cana+++++++Mouton++++++++++++++++++
Valbuena+++++++++Nasri+++++++++++++++++++++Niang
+++++++++++++++Chèvre++++++++++++++++++++++++

je pense :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:53

Ben je vais vous rendre d´accord le mieux serait de gagnez avec la maniere :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:32:28

:rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:33:43

Pour avoir 11 joueurs de football

Cet hiver il nous faudrait
-un arrière droit
- Un mdef
- Un ailier
- Un attaquant

:bave: Anigo va dégoter tout ça :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:33:52

L´Olympique de Marseille :fete: :fete: :coeur: :fier:

:noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:34:26

:hum: :sors:

La vidéo du moment