* Posté le 11 novembre 2007 à 18:26:04 avertir modérateur
* C´est sur,c´est sur le mieux serait une grosse victoire mais bon faut pas trop se faire d´illusion
Grosse victoire dans le sens où on joue au foot
* Juventini_OM profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:26:07 avertir modérateur
* Gagner 1-0 avec un péno à la dernière seconde tout en ayant mal joué peut aussi être très bénéfique
Ca serait comme une victoire à Caen ou contre Lens. Une victoire miracle qui n´entrainera pas une petite série etant donné qu´ils n´arrivent pas à jouer au ballon docn forcèment le match d´après ils y arriveront pas non plus