CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:26:22

C´est surtout notre défense qui est a coté de ses pompes

C´est incroyable que Govou arrive à ballader tout le monde sans la moindre agressivité...Fred peut être surpris de ça, par contre la défense :ouch:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:29:22

Govou est de plus en plus surprenant, voilà la raison de la tergiversation derrière ! :o))

Moussilou plus à l´OM ! :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:32:36

Givet déjà sorti ! :ouch: :doute: :(

sfix2
sfix2
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:39:37

Tete plongeante de Zubar par pitié. :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:44:40

Niang ! :ouch2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:46:14

Niang is back !

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:46:25

GOOAL :fete: il est comment le but :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:47:43

Il est magnifique.

Belle passe de Nasri et Niang il met à l´amende deux défenseurs (un qui glisse) et il fusille vercoutre.

mi temps :cool:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:47:49

il se debarasse de C.Anderson et Squillacci et il fusille Vercoutre entre les jambes!

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:48:32

Quel match de M´BAMI :ouch: :fete:

CHEYROU :rire: :rire: Muahhhhhh!!!!!! sur la banc :sournois:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:48:33

Mais bon défensivement ça fait peur...

Le milieu de terrain est depassé à chaque possession lyonnaise.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:49:03

J´lai toujours dis pour M´bami.
Cana-M´bami résistent mais ils sont pas aidés par Nasri...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 21:51:28

La défense bidon qu´on a !

A chaque fois qu´il y a une action de Lyon c´est danger !

Faty est pas du tout rassurant mais alors Zubar et Rodriguez sont vraiment super mauvais !

Il va falloir etre bon quand Benzema va rentrer !

Sinon Cana-M´Bami tient la rentre !

Mais il faut que Nasri revienne défendre

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:52:17

Nasri il est perdu sur un terrain de foot

Offensivement il suit pas les actions (après les centres notamment) et défensivement jamais là

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 21:53:02

Il y a largement moyen d´en planter encore un ou deux !

Leur défense est bidon !

En plus Nasri , Niang et Valbuena sont trop en forme

didier59
didier59
Niveau 26
11 novembre 2007 à 21:53:38

putin c´est clair nasri franchement :honte: il suit jamais les actions offensives faut arreter la on dirait un papi et defensivement alors la j´en parle pas bouge toi un peu sam la , defense => :rire:
niang :coeur: ayew je le vois pas beaucoup enfin en meme temps la majorité du temps le ballon est a droite , valbuena :coeur:

sfix2
sfix2
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:57:52
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 21:53:02 avertir modérateur
  3. Il y a largement moyen d´en planter encore un ou deux !

Leur défense est bidon !

En plus Nasri , Niang et Valbuena sont trop en forme

Et votre défense?!? :question:
Rodriguez, Zubar voila quoi. :sarcastic:

Et oubliez pas que votre equipe voudra sans doute conserver ce score. Et quand Lyon va commencer a jouer..

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:55:52

Mandanda, M´bami, Valbuena et Niang enorme.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:02:28

:fete: ca fait 6 mois que g pas posté mais l´occasion est belle

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:02:29

tout a fait ni-ckel mais celui qui m´a vraiment impressionné c´est m´bami tous simplement enorme les autres on savait qu´ils seraient la comme a chaque match enfin cette victoire me fait pousser un enorme OUF on sort de la zone relegable aux joueurs maintenant de se rendre compte que l´equipe quand elle joue a un gros potentiel et d´enchainer les victoires afin de retrouver la place qui devrait etre la notre :ok:

La vidéo du moment