La défense bidon qu´on a !
A chaque fois qu´il y a une action de Lyon c´est danger !
Faty est pas du tout rassurant mais alors Zubar et Rodriguez sont vraiment super mauvais !
Il va falloir etre bon quand Benzema va rentrer !
Sinon Cana-M´Bami tient la rentre !
Mais il faut que Nasri revienne défendre