CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 02:29:33

Le psg cette année me fait peur en confrontation directe je les craint beaucoup

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 02:31:26

c´est évident qu´on va jouer a Auxerre au prochain tout :-(

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 02:31:46

Pas moi...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:34:25

Moi aussi je pensais qu´on aurait pu se rattraper sur la coupde de la ligue mais en fait même ça ça va être dur ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 02:34:35

Tu craints pas le psg ?

Moi si , j´ai l´impression que depuis le 3-0 a paris en octobre 2002 on est maudit contre eux ...

avec leur série de 8 victoires , la finale ...

Les deux derniers matchs nuls surtout celui a Marseille ou on mérite la victoire

Je suis plus serein comme avant face a eux , la roue a clairement tournée ...

Avant dans les années 1990 quand ils faisaient un nul contre nous c´était une victoire pour eux !

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 02:36:02

Ils valent plus rien maintenant.
Surtout Paulette...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 02:38:57
  • Tancredi profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 02:36:02 avertir modérateur
* Ils valent plus rien maintenant.
Surtout Paulette...

Je me méfies quand même vu la chatte de malade qu´ils ont eu contre nous lors du 1-1 a Marseille ...
Ils sont vraiment chanceux quand je repense au match , ils sont aidés c´est pas possible !

J´ai peur aussi que sa sonne leur déclic

Enfin ce qui m´inquiete le plus c´est que leur équipe est plus combative que nous et dans ces matchs là l´engagement est très important !
Nous nos joueurs l´ont été une fois cette saison sinon ils sont tout gentil

PlaciNeji
PlaciNeji
Niveau 5
02 novembre 2007 à 02:39:13

coucou bonne nuit

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:39:21

En même temps cette année je crains tout les matchs moi ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 02:41:22
  • clad_mars profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 02:39:21 avertir modérateur
* En même temps cette année je crains tout les matchs moi ...

Pour moi la saison est déjà tellement minable et ratée que je craint plus les matchs a part les matchs contre le psg et les autres grosses équipes de L1

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:45:52

moi je les crains tous autant en ce moment ... mais je préfère encore perdre contre les petites équipes que contre le Psg, lyon et cie ..

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
02 novembre 2007 à 02:46:11

On gagne la coupe de la ligue et on passe les poules en ligue des champions, je serais déjà content. : )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 02:47:05
  • clad_mars profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 02:45:52 avertir modérateur
* moi je les crains tous autant en ce moment ... mais je préfère encore perdre contre les petites équipes que contre le Psg, lyon et cie ..

exactement pareil !

Voilà pourquoi je détestais perrin , avec lui on perdait tous les gros matchs !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:48:15

:ok:

bon j´y vais ! ciao

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
02 novembre 2007 à 02:48:42

Ciao.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 02:49:25
  • Marsigliesi profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 02:46:11 avertir modérateur
* On gagne la coupe de la ligue et on passe les poules en ligue des champions, je serais déjà content. : )

Pour la coupe de la ligue sa dépendra beaucoup de là ou on jouera !

Car sérieux si on joue a Auxerre ou à paris se sera très très dur de se qualifier

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
02 novembre 2007 à 02:51:14

Je bouge aussi, bye...

sfix2
sfix2
Niveau 6
02 novembre 2007 à 04:27:44
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 00:46:49 avertir modérateur
* l´autre qui fait l´indep lyonnais :rire:
si t´es lyonnais , mi je viens quand tu veus , je te prend a bellecourt - terraux - hotel de ville ... meme devant chez toi cyberindep :-((

:d) J´ai peur blatringue.

sfix2
sfix2
Niveau 6
02 novembre 2007 à 04:29:34
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 00:55:52 avertir modérateur
* Oh le gobbo tu la ferme :(

Barjo : ce mec il habite le mec quartier que moi :rire: attend que je le retrouve :rire: :rire:

:d) On va se retrouver dimanche.

Alors joue pas ton grand devant tes copines, suce boules.

sfix2
sfix2
Niveau 6
02 novembre 2007 à 04:30:52
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 00:59:39 avertir modérateur
* dante et iverson , il y a 1000 kms d´ecarts , alors qu´entre barjo et la fiotte , ils sont du meme quartier :-)))

:d) Viens me dire ca en face FDP.

La vidéo du moment