CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lord_Kewells
Lord_Kewells
Niveau 5
01 novembre 2007 à 22:17:43

OSEF de tes sezione. Justement en italie c´est là ou il y en a le moins vu que même les équipes de série C1, C2 on des groupes de supporters ce qui est impensable en france.

Voilà juste ultima jte prenais pour un type valable mais non. Mais bon toi au moins ta le mérite de te bouger et pas que de ce branler sur la soi disante ambiance du vel comme juventini ou autre menzo.

Sinon moi jsuis pas marseillais, jsuis du VS lyonnais, vous savez ceux d´M6 :rire2:
Allez bisous les filles. Ultima "l´indépendant" J´espere te voir au prochain OL-OM :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:19:32

"Voilà juste ultima jte prenais pour un type valable mais non"

parce que je suis pas sudiste ? :rire:

wahhh je suis choqué

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 22:20:02

les indépendants lyonnais :rire:

avec fred :lol:

:rire: :rire: :rire: :rire:

pas mal le titix

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
01 novembre 2007 à 22:20:47

:sleep:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:24:46

Hallucinant ce forum

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 22:30:10

Le chamberien qui supporte Marseille.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Les traitres ca merite de figurer dans le film "Pendez les hauts et courts".

Bon film en passant.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:34:00

"Traitres"

On dirait qu´il y´a une guerre civile entre Savoyard et Marseillais :rire:

Des mecs comme toi anti blanc , anti marocain etc , ca merite d´etre pendu la tete en bas , comme le duce :ok:

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:01:22

Mais t´es un historien toi, pas possible!! :ouch: :rire:

Des mecs comme toi qui jouent les suceuses avec les blanches alors que ceux-ci nous crachent à la gueule chaque jour ca merite l´ecartelement. :ok:

Et je suis pas anti-marocain, c´est seulement que voila quoi, ils sont ultra-communautaires. Ils considerent pratiquement les autres arabes comme des etrangers.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:02:53

"

Des mecs comme toi qui jouent les suceuses avec les blanches alors que ceux-ci nous crachent à la gueule chaque jour ca merite l´ecartelement. :ok: "

Désolé si je vis dans un pays de blanc et que je frequente des blancs !! !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:09:13

:sleep: vos histoires :sleep:

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
01 novembre 2007 à 23:15:55

Et je suis pas anti-marocain, c´est seulement que voila quoi, ils sont ultra-communautaires. Ils considerent pratiquement les autres arabes comme des etrangers.

ouaaaa t´as l´air de t´y connaitre mais remballe ça tu connais rien :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:25:59

j´adore le "ils sont ultra-communautaires"

le mec il est pas capable de s´integrer avec des blancs et il critique les marocains :rire:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:30:00

j´te jure :honte:
et pis généralise pas tout le monde tete de pitch :ok:

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:42:20
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 23:02:53 avertir modérateur
* "

Des mecs comme toi qui jouent les suceuses avec les blanches alors que ceux-ci nous crachent à la gueule chaque jour ca merite l´ecartelement. :ok: "

Désolé si je vis dans un pays de blanc et que je frequente des blancs !! !

:d) Suceuse et Vendu. :ok:

* Ultima-Auron profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 23:25:59 avertir modérateur
* j´adore le "ils sont ultra-communautaires"

le mec il est pas capable de s´integrer avec des blancs et il critique les marocains :rire:

:d) Nan, nan. Je connais des blancs mais je suis pas hypocrite avec eux.

Je leur dis clairement que chaque jour ce peuple nous crache a la gueule avec leurs milliers de discriminations quotidiennes.

Bon, certains ca les enervent mais d´autres sont tout a fait d´accord avec moi pour dire que la population francaise est en grosse partie facho.

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:44:09
  • 9-[Fabregas]-3 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 23:15:55 avertir modérateur
* Et je suis pas anti-marocain, c´est seulement que voila quoi, ils sont ultra-communautaires. Ils considerent pratiquement les autres arabes comme des etrangers.

ouaaaa t´as l´air de t´y connaitre mais remballe ça tu connais rien :ok:

:d) Marocain je suppose. :hap:

Ya pas que moi qui le dis. Tous les algeriens et tunisiens que je connais et meme certains marocains (a demi-mot pour ces dernieres) me disent qu´ils sont ultra-communautaires.

Un tunisien ou un algerien qui se marient avec leurs filles ca releve du paranormal.

Meme dans les mosquées, ils restent entre eux.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 23:44:48

sfix tu viens de quel pays ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:45:41

Il est Kurde lui aussi :(

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:45:43

Ya que la verité qui blesse.

ps: va demander a n´importe qui LE defaut des marocains. S´ils sont honnetes avec toi, la reponse sera sans surprise...

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:47:35

bah moi je répondrais chamakh

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:48:12

Bon allez faire votre débat ailleurs :sarcastic:

La vidéo du moment