CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:48:36

c´est dans ta tete ou dans ta ville bisarre qu´il y a ca :ok:
jamais vu ca :non:
et pis si tu parle de tous les marocains comme sa c´est normal :cool: :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:49:28

ce mec c´est comme parlé a un mur :rire:

vas y garde tes idées bien debile :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 23:51:54

nan mais le gars il a un probleme il vient nous parler de truc dont on s´en fout completement !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:52:28

Surtout oué :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:53:14

Deja y´a deux jours il intervient pour sa petit révolution de supporteurisme :rire:

le mec qui a strictment rien a faire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 23:55:46

sfix => footix

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
02 novembre 2007 à 00:06:31

Marocain je suppose.

Ya pas que moi qui le dis. Tous les algeriens et tunisiens que je connais et meme certains marocains (a demi-mot pour ces dernieres) me disent qu´ils sont ultra-communautaires.

Un tunisien ou un algerien qui se marient avec leurs filles ca releve du paranormal.

Meme dans les mosquées, ils restent entre eux.

:d) Chaud quand meme jsépa ou tu vis mais ca existe pas ca :ok: et pis les blancs biensur yen a des racistes mais comme partout mais toit tu généralise trop :(
bien sur ya des discriminations c´est la hass mais toi tu généralise TOUT !
et pis dans les mosqués j´ai jamais vu de séparation :non:

sfix2
sfix2
Niveau 6
02 novembre 2007 à 00:11:58
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 23:49:28 avertir modérateur
* ce mec c´est comme parlé a un mur :rire:

vas y garde tes idées bien debile :ok:

:d) Suceuse. :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:40:00

Bann.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 novembre 2007 à 00:46:49

l´autre qui fait l´indep lyonnais :rire:
si t´es lyonnais , mi je viens quand tu veus , je te prend a bellecourt - terraux - hotel de ville ... meme devant chez toi cyberindep :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:47:22

On verra déjà Dimanche soir si les 2 ont tenus parole (chose qui m´étonnerait :o)) ).

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 00:50:05

Ultima ira je pense mais sfix nan car il aura trop pur et en plus parcequ´il habite pas a Chambery

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 novembre 2007 à 00:51:14

je sais tres bien que barjo ira :oui: vu que c´est mort de ce coté la au MU marseillais :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 00:51:43
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 00:51:14 avertir modérateur
* je sais tres bien que barjo ira :oui: vu que c´est mort de ce coté la au MU marseillais :-)))

A mon avis sa va revenir :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:52:30

Mouais pas sur qu´Ultima ira :(
Pas que je doute de sa bravoure mais bon il aura autre chose à faire de plus intéressant je pense :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:53:11

ca va revenir j´en suis persuadé , mais la on est au fond et faut limiter les degats c´est tout

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 novembre 2007 à 00:53:28

le connaissant juventini , je pense pas :-d
et pour Dante , je crois pas :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:54:12

ok

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:54:27

Ben c´est qu´il a vraiment rien à foutre alors :lol:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 novembre 2007 à 00:55:12

desfois , ce genre de RDV , sa defoule baucoup :oui:

La vidéo du moment