CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:29:18

Ah ok :rire: :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:29:34

non moi je suis le caméraman c´est avec mexes qu´il fait des choses ohh :nah:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:31:18

Pourquoi tu mens ?
Ultima tu te joins à nous la prochaine fois ?
Je sais que t´en as envie grande folle :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:31:26

Et ca vous excite de vous baisé entre vous ? :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:32:52

on baise pas on joue a pes :sarcastic:

:dehors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:33:01

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Mais c´est Cana aussi, presque il m´oblige :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:33:54

:lol: fada

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:34:05

ben attend le coach il me dit de vous le faire jle fé je suis le capitaine :noel:

:-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:35:28

Vous ?
Ah ouais c´est vrai la dernière fois y avait Dante et fragold avec nous :ok:
C´était pas mal :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:36:35

a sété dante le gars bizarre :ouch:

:dehors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:37:55

:rire: Gay´s topic :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:39:01

ils aurait pu i allé moin fort on entendé pas les magnifique commentataire sur pes :bave:

:-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:39:32

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Cavaillon en France On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:40:58

:lol:
Le post de Rivaol :rire:

Et ouais Cana s´était saoulant à la longue!!!
Nous on jouait pépère et eux... :malade:
En plus y a un gars qui les as rejoins après il m´a dit Dante.
Un type qui se prend pour un Ultra...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:42:23

Ecoute mon petit salaud. Que les choses soient claires. Tu aussi n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Chambery en Afrique du Sud. On a pas encore tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le barjo si tu ne veux pas devoir expliquer à tes enfants plutart pourquoi je n´ai jamais su ou tu habitais précisément.
:ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:43:08

un gars avec un casquette :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:44:44

:oui:
Et dante aurais pris cher après :(
Pris en sandwich le pauvre par 2 types du CU :peur:
Bon j´y vais moi, heureusement que j´ai mangé parce qu´avec vos histoires de gays :malade:
+

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:45:12

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:49:34

:o))

sfix2
sfix2
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:32:19

Cadeau pour toi et l´autre baltringue du 69, vous qui supportez Lyon.

  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 01:09:58 avertir modérateur
* Gogeku4 Posté le 31 octobre 2007 à 01:07:14 MS est tu déjàs allés en voyage ?
Ché pa mais ma derniere visite à Paris remonte à il y a 6 mois et plein de jeunes parisien avait des maillots de l´OM

ca c est les vieux mec qui veul supporter l OM pour etre differant des autre , c est les mec qui veul ce la joué rebel "ouai vous vous etes parisien est moi je suis marseillais je suis un chaud je vien d ailleur , je suis different ouai" c est un peu comme les fan de tokio hotel

Exactement MS !! :bravo: :rire:

Voila un vrai supporter. D´ailleurs Juventini qui demande si je suis toujours la: toi qui habite marseille ,supporterai tu un club comme le psg ou Lyon ou st etienne bref un autre club que celui de ta ville ?

Non comme tout supporter qui se respecte. :sarcastic:

La vidéo du moment