Cadeau pour toi et l´autre baltringue du 69, vous qui supportez Lyon.
* Posté le 31 octobre 2007 à 01:09:58 avertir modérateur
* Gogeku4 Posté le 31 octobre 2007 à 01:07:14 MS est tu déjàs allés en voyage ?
Ché pa mais ma derniere visite à Paris remonte à il y a 6 mois et plein de jeunes parisien avait des maillots de l´OM
ca c est les vieux mec qui veul supporter l OM pour etre differant des autre , c est les mec qui veul ce la joué rebel "ouai vous vous etes parisien est moi je suis marseillais je suis un chaud je vien d ailleur , je suis different ouai" c est un peu comme les fan de tokio hotel
Exactement MS !!
Voila un vrai supporter. D´ailleurs Juventini qui demande si je suis toujours la: toi qui habite marseille ,supporterai tu un club comme le psg ou Lyon ou st etienne bref un autre club que celui de ta ville ?
Non comme tout supporter qui se respecte. 