* Posté le 02 novembre 2007 à 01:18:02 avertir modérateur
* d"un coté il dis que les blancs sont racistes mais lui aussi en est un donc il n´a pas à l´ouvrir ce gars qui a l´air d´avoir vécu une dure enfance
Action-Reaction.
J´avais pas la haine au début mais a force de voir de plus en plus de fachos en France...
Le Pen au second tour, bravo les francais.