* Juventini_OM profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 00:56:56 avertir modérateur
* Si le emc habite le même quartier que toi là ok.
Mais bon je croyais qu´il habitait plus loin, et perso un gars me fixerait un RDV sur un un forum j´irais pas, pas question que j´ai peur ou pas mais pas que ça à foutre
Enfin comme dis dante , il peut tres bien mito ... Dans le fond t´as pas tort Juventini , mais bon ...