* Marsigliesi-OM profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 01:06:37 avertir modérateur
*

le plus dur dans le permis , c´est le code 
sinon barjo , le mec de ton quartier , comme je t´ai dis , dans un cffre d´une voiture volée , des bieres cassés dedans , 2-3 pepites dans le bonhome , tu le jette dans le coffre et la suite , gros freins a main , pleins de races et tu le laisse sur un parking
nan mais toi t´es un mafioso
Casual it´s a way life ,
Senza Lame , con le mani
Juve
Le nazi : non c´est toi !