CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:03:29

Au fait barjo il a eu le permis :cool:

(pour lui gratter la wago)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:03:30

Notre mascotte :cool:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 01:03:48

-o/ HEIL !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:04:00

:bravo: Fragold!!
Moi j´ai encore rien fait :hum:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 01:04:25

J´ai loupé le code y a 2 semaines. :noel:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:04:51

* Tancredi profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 01:03:48 avertir modérateur
* -o/ HEIL !

Quand tu comprendras que c´est l´autre bras :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:04:57

C´est du beau tout ça :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:05:58

Juventini rima con fascisti

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:06:26

:cool:
:o))

Gigôt moi :bye:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:06:37

:merci: :merci: :merci: :rouge:
le plus dur dans le permis , c´est le code :oui:
sinon barjo , le mec de ton quartier , comme je t´ai dis , dans un cffre d´une voiture volée , des bieres cassés dedans , 2-3 pepites dans le bonhome , tu le jette dans le coffre et la suite , gros freins a main , pleins de races et tu le laisse sur un parking :-)))

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 01:07:04

\o-
Désolé mais c´est pas moi le nazi à la base...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:07:09

:bye: juventini

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 01:08:56

Ciao le faux rital.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:09:07

* Marsigliesi-OM profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 01:06:37 avertir modérateur
* :merci: :merci: :merci: :rouge:
le plus dur dans le permis , c´est le code :oui:
sinon barjo , le mec de ton quartier , comme je t´ai dis , dans un cffre d´une voiture volée , des bieres cassés dedans , 2-3 pepites dans le bonhome , tu le jette dans le coffre et la suite , gros freins a main , pleins de races et tu le laisse sur un parking :-)))

nan mais toi t´es un mafioso :rire:

Casual it´s a way life ,

Senza Lame , con le mani

:cool:

:bye: Juve :coeur:

Le nazi : non c´est toi !

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:10:16

faut montrer qui est le boss :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 01:10:39
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 01:02:37 avertir modérateur
* il me fera toujours rire ce dante :rire:

De toute facon avec iverson1 tant mieu qu´on s´est pas donné rendez vous je me bat pas avec des fans de l´OM

Sinon Ultima-Auron tu penses que le mouvement ne remontera pas a Marseille ?

Moi je pense qu´il suffit d´un truc pour que sa reprenne même si là on sent qu´il y a plus de motivation

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:10:53

et barjo , si c´est un j*if ou un turc , rajoutes en pour moi des coup de lame :-d

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:11:44

le MU a Marseille sans le CU c´est ... :mort:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:11:58

:rire: , c´est un algerien d´apres ce que je comprend

"
Sinon Ultima-Auron tu penses que le mouvement ne remontera pas a Marseille ?

Moi je pense qu´il suffit d´un truc pour que sa reprenne même si là on sent qu´il y a plus de motivation"

Si ca va remonté

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 01:12:07

Quand je vois que des gars comme Fragold ont eu le code, ça me donne un peu d´espoir. :-)

La vidéo du moment