CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:11:14

mdr :rire:
on a été archi nul les gars :ok:
mais je suis comme juventini je sens que ça va bien se passer mardi :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:12:18

Bon j´y vais, je re ce soir peut être pour le classement :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:12:30

Avec le premier match de gogol âne

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:13:01

l´OM est une equipe de coupes :ok: mais quand tu vois Liverpool qui met 6-0 a Toulouse , Porto qui est une assez bonne equipe et Besiktas avec leur public :peur:
on va etre encore une fois minable ...

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:13:07

:bye: juv´

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 septembre 2007 à 19:13:23

j´ai écouté RMC aparament on était limite drole :peur: :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:14:37

Drole ca devait l´être

Pour moi c´etait de la pitié.

D´habitude canal + n´aime pas dire qu´on a très mal joué mais là ils ont dit que c´etait plus qu´inquiétant de ne pas avoir de fond de jeu comme ça

major-x
major-x
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:15:25

Putin vous me faites trop penser au PSG 2004-2005...
On avait recruter Rothen,Yepes, Armand Coridon, Helder et Pancrate mais par contre on avait perdu Sorin, Heinze et Fiorèse... :hum:

Tout le monde nous voyait aller loin mais en gros...honte en LDC et honte en L1 :peur: :snif:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:17:55

drole ... c´est meme pas le mot :rire: , je dirais pitoyable moi :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:19:04

+1 pour pitoyable :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:19:15

J´ai eu une Lumière, j´ai peut être compris la philosophie de Diouf :cool:

Il va viré Emon, mettre Anigo entraineur POUR qu´anigo se fasse virer définitivement de l´OM car en tant que directeur sportif on peut pas le virer comme ça. Belle stratégie

sfix2
sfix2
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:20:30
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 19:13:01 avertir modérateur
* l´OM est une equipe de coupes :ok:

:d) C´est vrai que depuis 15 ans vous l´avez demontré. :sarcastic:

A part ca PATHETIQUE votre equipe. Le pire c´est qu´à la limite vous seriez humbles et modestes, tout le monde vous respecterez mais la avec votre arrogance sans fin et une pretention tres mais alors tres mal placée, tout le monde vous tombe dessus.

Meditez la dessus. :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:20:52

En voila une belle idée :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:21:31

:oui:

Juve avait raison

Y´a bel et bien eu jet de fumis, de piles et de portables sur la pelouse à la fin du match

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:22:07

pour tout les fan de tales of eternia venez sur ce site
http://talesofeterniaay.canalblog.com/

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:23:27

j´aurais bien aimé voir sa :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:34:35

OM: Nasri comprend le Vélodrome
15/09/2007 - 19:23
Réaliste après la nouvelle défaite de l´OM, au Stade Vélodrome face à Toulouse (2-1), Samir Nasri se projette déjà sur le match de Ligue des Champions face à Besiktas. "Je trouve la réaction de nos supporters normale. Nous n´avons pas été à la hauteur. Pourtant, on a fait une bonne première période mais on prend les buts sur deux fautes individuelles. On a ensuite relevé la tête trop tard. Il faut espérer que la venue de Besiktas soit le déclic de notre saison", analyse l´international français au micro de Canal +.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 septembre 2007 à 19:35:19

:mort:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 septembre 2007 à 19:36:49

faut mettre la B contre Besiktas :oui: :oui:

:diable:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:39:49

L´année prochaine j´achète le Pack L2

La vidéo du moment