* Posté le 15 septembre 2007 à 19:13:01 avertir modérateur
* l´OM est une equipe de coupes
C´est vrai que depuis 15 ans vous l´avez demontré.
A part ca PATHETIQUE votre equipe. Le pire c´est qu´à la limite vous seriez humbles et modestes, tout le monde vous respecterez mais la avec votre arrogance sans fin et une pretention tres mais alors tres mal placée, tout le monde vous tombe dessus.
Meditez la dessus. 