CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:42:32

on aura comme message "le foot le samedi pour des stades en vie" :cool:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:44:33

bon aller moi j´y vais , j´ai le train a prendre :hum:
bonne fin de soirée les vraix connaisseurs de foot :-)))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:46:55

ben finalement je suis content d´avoir joué en meme temps que l´om sa m´évite de voir sa :cool:

merci de mettre arrache titulaire :bravo:

:sors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:51:56

:rire: Pas mal Fragold

Les supporters de L2 sont prévenus

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:56:01

Emon demissione

Il en reste 1 : celui qui devrait prendre la place d´entraineur :hum: :o))

bon allez j´y vais :bye:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:14:43

Sans commentaire...
Ciao cascade.

david_222
david_222
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:01:55

Marseille : Emon n´évoque pas son avenir
Rédaction Football365 - samedi 15 septembre 2007 - 19h39

Interrogé sur son avenir à la tête de l´OM après la défaite de Marseille face à Toulouse samedi au Vélodrome (1-2), Albert Emon, l´entraîneur phocéen n´a pas voulu s´étendre face aux journalistes.

« A mon âge, je n´ai pas à douter », a indiqué Emon alors qu´un journaliste lui demandait s´il doutait de sa présence sur le banc contre Besiktas.

L´entraîneur de l´OM a rapidement clos le sujet en déclarant : « Je n´ai pas à parler de mon avenir, vous le ferez pour moi. Certains vont enfoncer le clou. C´est comme ça. »

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:04:06

Ça me ferait chier qu´il parte...

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:11:16

Tg?

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:11:55

"Woust retourne la RDN."

Xpdr ! GG :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:33:29

C´etait donc toi Kellerman :rire: :rire: mouarf.

Je me disais que y´avait un style d´écriture un peu semblable mais on va dire que j´étais loin d´être sûr.

Bah rien à ajouter, si ce n´est que ton prono est pas passé loin (à seulement 2 buts :sarcastic: )

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:34:12

Cascade ?

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:34:54

Et ouais, Woust retourne les gitans de la Route de Nancy. :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:34:57

C´est pas toi Kellerman ?

J´comprends plus rien là...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:37:21

Mais non c´est pas moi...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:37:54

Tu confonds avec celui là peut être ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:37:58

Après Marseille-Toulouse (1-2), Pape Diouf, président de l´OM, a pris la défense de son entraîneur, Albert Emon. Diouf pense que les soucis viennent avant tout du collectif.

Après la rencontre, il a confié : "A Marseille, dès lors qu´il y a une période difficile, on pense tout de suite que l´entraîneur va sauter, que l´on doit tout bouleverser, tout changer. Mais je pense aujourd´hui que c´est une question vaine. Ce n´est pas en tout cas celle que je me pose. La vraie question est plutôt d´ordre collective. Dans le marasme que nous vivons aujourd´hui, c´est tous ensemble que nous le vivons. Il faut donc essayer de trouver une solution collectivement et ne pas couper des têtes. En tout cas, ce n´est pas aujourd´hui ma volonté."

:hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:39:13

Non un Kellerman qui écrit un peu pareil et qui prétend savoir que je fais que critiquer l´ane nigaud :o)) mais aussi Emon alors que je l´ai jamais vu

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:40:38

Il est pas question de virer Emon

Juste de le recadrer en tant qu´entraineur adjoint :sarcastic: et de même qu´anigo il faut le mettre comme avant au centre de formation. Et là on prend un directeur sportif et un entraineur :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:50:40

T´as oublié un morceau lefou

Une fois de plus, le président olympien défend donc son entraîneur. Mais comme le soulignait Laurent Paganelli dans l’émission d’après match, c’est peut-être finalement Albert qui jettera l’éponge puisque aujourd’hui, l’équipe est loin d’être à son image.

La vidéo du moment