Après Marseille-Toulouse (1-2), Pape Diouf, président de l´OM, a pris la défense de son entraîneur, Albert Emon. Diouf pense que les soucis viennent avant tout du collectif.
Après la rencontre, il a confié : "A Marseille, dès lors qu´il y a une période difficile, on pense tout de suite que l´entraîneur va sauter, que l´on doit tout bouleverser, tout changer. Mais je pense aujourd´hui que c´est une question vaine. Ce n´est pas en tout cas celle que je me pose. La vraie question est plutôt d´ordre collective. Dans le marasme que nous vivons aujourd´hui, c´est tous ensemble que nous le vivons. Il faut donc essayer de trouver une solution collectivement et ne pas couper des têtes. En tout cas, ce n´est pas aujourd´hui ma volonté."
