Je suis Lyonnais et je sais pas si vous avez vu tout à l´heure après le match de l´OM, ils ont montré Aulas qui regardait le match de l´OM et à la fin du match, Aulas semblait dégouter de la défaite de l´OM...
Je m´attendais pas à cette réaction...
Bref, honnêtement quoi que l´on peut dire, vous avez un très bel effectif, le bémol, c´est que tout vos joueurs joue même pas à + de 70% de leurs capacités...
Quand t´as Nasri, Zenden, Cissé et Ziani sur un terrain, merde, t´es comme même capable de battre pas mal d´équipe de L1...
Je pense que c´est défensivement et dans le repli défensif des joueurs offensifs que se fait le problème, quand je vois Metz-OL où Ben Arfa et Govou, en + de Benzema et Juninho, reviennent dans les 18m Lyonnais pour défendre... Sa prouve que c´est avant tout l´esprit d´équipe et le collectif qui joue !
Aujourd´hui, je ne vois aucun collectif ou esprit d´équipe à l´OM...
Qu´on crache sur Emon, sa changera rien...
Faut + mouillez le maillot, quand je vois l´OM qui s´arrache quand ils réduisent le scores... sa me désespère... pour moi, Emon doit faire ce qu´il a dit, c´est à dire, jeter ceux qui ne respectent pas ces consignes et faire jouer ceux qui ont la rage...
Bref bonne chance à vous contre les turks...
Nous, sa sera dur Mercredi au Nou Camp mais honnêtement, on y croit...