CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:05:56
  • nickel-93 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 22:04:48 avertir modérateur
* J´AVAIS RAISON LA SAISON DERNIERE, MAIS ON ME CRACHAIT DESSUS !

J´avoue :ok: même moi pessimiste je me disais que t´allais un peu loin mais finalement...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:07:03

J´arrive même pas à imaginer nos joueurs faire un bon match pendant 90 min :fou: c´est comme l´inconnu, on sait pas ce que ça donnerait

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:08:11

pour une fois qu´on avait fait une plutôt bonne entame ! mais bon je me disais bien que c´était pas normal !! :ok:

Sur ceux j´y vais :bye:

et Allez l´OM quand même !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:09:14

Allez l´OM mais pas ceux qui le représentent :sournois:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:09:21

merci ascdinho de l´avouer, j´avais prévenu qu´on allait droit a la catastrophe, mais bon vous etes aveuglé par votre dioufisme profond !

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:11:10

ascde t un geek :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:12:54

su** moi alors :ok:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:14:41

rage nb :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:15:30

Ne refoule pas tes sentiments, tu risques d´avoir un blocage après

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:27:43

Franchement ça me donne envie de rire les marseillouses ce soir, ils se payaient la tronche du PSG pour se retrouver à leur place en moins de 8 journées, certains quittent le stade avant la fin de la 1 ère mi temps tout en ayant taillé de "mauvais supporters" les lyonnais qui eux quittent entre la 85 ème et la fin (et encore je paye ma place, je reste perso, face à sochaux j´ai eu rason l´année derniere :bave: )

Enfin bref, sachez que la roue tourne toujurs et que ça devait vous frapper :ok:

Humilité, c´est le mot qui manque chez certains supporters prétentieux (je dis bien certains, il existe des intelligents...)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:39:44

C´est incomparable

Vous êtes sextuple champion en titre et vous osez quitter le stade pour une petite défaite

Vous avez pas connu tout ce qu´on a connu, 16 ans de galère sans titres...

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:42:52

Je suis Lyonnais et je sais pas si vous avez vu tout à l´heure après le match de l´OM, ils ont montré Aulas qui regardait le match de l´OM et à la fin du match, Aulas semblait dégouter de la défaite de l´OM...

Je m´attendais pas à cette réaction...

Bref, honnêtement quoi que l´on peut dire, vous avez un très bel effectif, le bémol, c´est que tout vos joueurs joue même pas à + de 70% de leurs capacités...

Quand t´as Nasri, Zenden, Cissé et Ziani sur un terrain, merde, t´es comme même capable de battre pas mal d´équipe de L1...

Je pense que c´est défensivement et dans le repli défensif des joueurs offensifs que se fait le problème, quand je vois Metz-OL où Ben Arfa et Govou, en + de Benzema et Juninho, reviennent dans les 18m Lyonnais pour défendre... Sa prouve que c´est avant tout l´esprit d´équipe et le collectif qui joue !

Aujourd´hui, je ne vois aucun collectif ou esprit d´équipe à l´OM...

Qu´on crache sur Emon, sa changera rien...

Faut + mouillez le maillot, quand je vois l´OM qui s´arrache quand ils réduisent le scores... sa me désespère... pour moi, Emon doit faire ce qu´il a dit, c´est à dire, jeter ceux qui ne respectent pas ces consignes et faire jouer ceux qui ont la rage...

Bref bonne chance à vous contre les turks...

Nous, sa sera dur Mercredi au Nou Camp mais honnêtement, on y croit...

:ange:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:47:04

ascdinho Posté le 15 septembre 2007 à 22:39:44 C´est incomparable

Vous êtes sextuple champion en titre et vous osez quitter le stade pour une petite défaite

Vous avez pas connu tout ce qu´on a connu, 16 ans de galère sans titres...

---------------------------------

Tu sais, des petits bourgeois qui viennent au théatre, y´en a partout... ^^

Pour ma part, je n´ai jamais quitter un match à Gerland tant qu´il n´y avait pas le coup de sifflet finale...

Bref, c´est pas important, Oui sa arrive qu´on est mécontant et je comprend certains qui quittent le terrain, quand t´as une équipe avec des Juninho, Cris, Benzema, Keita... t´as pas le droit de ne pas jouer et te faire bouffer sur ton terrain, surtout quand on paye 30€ ou + la place... défois pour réveiller les joueurs, quitter le stade ou siffler, sa fait pas de toi un faux supporter, au contraire, et ça, tu le vois, Au barça, à Manchester, au Bayern, bref, partout !! !

:ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:48:21

J´suis tout à fait d´accord

C´est pour ça qu´on ne doit pas non plus reprocher aux marseillais de quitter le stade car tu as vu les matchs comme nous et faire des non match comme ça au Vélodrome c´est impardonnable

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:49:31

Perso la bronca je pense qu´elle a été compréhensible. Même les médias donnaient raison à cette bronca, car un tel niveau de jeu c´est pitoyable et pas digne d´une équipe comme l´OM.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:51:26

La bronca je dis pas, on a donné la même à gerland face à rennes l´année derniere, ça c logique :ok:

Mais sinon ne reprochez pas aux lyonnais de quitter le stade à 5 minutes de la fin quand certains d´entre vous n´attendent meme pas de voir la seconde mi temps pour se tailler !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:54:12

La différence c´est que vous vous savez pertinemment qu´une défaite est à la limite accidentelle en L1. Nous c´est une douzaine de défaites l´an dernier en terminant second et c´est bien parti pour le défoncer ce record de 12 défaites.

Puis 4 matchs devant son public en proposant 4 numéros de clown (même pas envie de revenir sur les prestations) c´est franchement rageant et tout cela s´ajoute aux 16 ans sans titres. La patience est présente, mais elle a des limites

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:54:21

Quand le niveau de jeu est aussi merdique et surtout avec un tel effectif, je suis désoler, je suis au Vélodrome, j´attend les joueurs à la sortie pour remettre les choses au clair, ils veulent pas mouiller ou avoir du sang sur le maillot, qu´ils skoitent le banc alors...

:honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:55:35
  1. Malikg69_bis profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 22:54:21 avertir modérateur
  3. Quand le niveau de jeu est aussi merdique et surtout avec un tel effectif, je suis désoler, je suis au Vélodrome, j´attend les joueurs à la sortie pour remettre les choses au clair, ils veulent pas mouiller ou avoir du sang sur le maillot, qu´ils skoitent le banc alors...

:oui:

A force d´être trop patient, y´a peut-être plus d´indulgence :(

Car franchement des prestations comme ça y´a 3/4 ans en arrière (surtout que là c´est depuis la 1ere journée qu´on a strictement aucun fond de jeu) y´aurait eu une révolution,boycott et tout le reste au Vél

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:58:17

La LDC qui devait être une fête, j´suis persuadé que demain personne va en parler à Marseille :ok: et c´est normal. Voir cette équipe, c´est presque oublier qu´elle est en LDC

La vidéo du moment