Je me rapelle que les joueurs avait pris anigo pour un c**
juste aprés qu´il soit parti,ils avait gagné le match suivant et avait dit c´est pour anigo...
style,si ca aurait vraiment etait pour anigo il aurait plutot gagné le match precedents
Paganelli a dit un truc assez inteligent a OMtv,un truc du genres"Je connais albert et ce qui m´inquiete c´est qu´il aime le jeu offensif,le beau jeu et la je pense qu´il ne se reconnait pas dans cette equipe"
donc je pense que si ont gagne pas contre auxerre,emon va vouloir demissioné 