CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:21:16

Bon ben on va tout gagner à partir de la 14ème :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:21:19

l´aquelle d´analyse?

les notes ou le truc ou y´a ecrit "sans ame"

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:25:43

Le "sans âme" :ok:
Les notes pas mal aussi :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:26:32

:hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:27:25

Moussilou (2) : Une entrée totalement inutile. C’est tout.

:rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:28:04

:rire2:

Mention speciale pour les fan´

j´etait au stades et je peux vous dire qu´il ont mis le feu :oui:

En traitre il avait la telé ou Arsenal-everton etait diffusé :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:28:08

Ils ont trop raison en tout cas :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:30:13

ben si tu t´emmerde a regardez le match autant t´amusé :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:30:23

Ouais j´ai lu le truc sur les Fanatics, c´est bien :oui: :bravo:
Y avait une depêche sur Cissé aussi qui disait que ça le ferait chier qu´Emon parte ou soit virer :(

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:31:46
  • Juventini_OM profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 12:27:25 avertir modérateur
* Moussilou (2) : Une entrée totalement inutile. C’est tout.

:rire:

:rire:

j´adore emon qui pete un cable devant les journalistes

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:32:16

Moi je pourrais pas chanter tout le match lors d´un match aussi pourri...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:32:24

T´as une vidéo brooklyn ?

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:32:59

non ct sur telefoot , comme par hasard sur le direct d´apres match sur omtv hier ils l´ont pas montré :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:33:41

:ok:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:34:04

enfaite le journaliste se fout de sa geule il s´enerve dit qu´ils ont bien joué en 1ere mi temps il sort :

on a bien joué quand meme en 1ere mi temps vous trouvez pas
et les journalistes disent non :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:34:36

il a fait quoi Emon :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:34:46

:(

Je me rapelle que les joueurs avait pris anigo pour un c**

juste aprés qu´il soit parti,ils avait gagné le match suivant et avait dit c´est pour anigo...

style,si ca aurait vraiment etait pour anigo il aurait plutot gagné le match precedents

Paganelli a dit un truc assez inteligent a OMtv,un truc du genres"Je connais albert et ce qui m´inquiete c´est qu´il aime le jeu offensif,le beau jeu et la je pense qu´il ne se reconnait pas dans cette equipe"

donc je pense que si ont gagne pas contre auxerre,emon va vouloir demissioné :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:35:38

Si ça peut vous rassurer :
Les turcs ont fait seulement match nul chez la lanterne rouge du championnat...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:36:07
  1. brooklyn][ profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 12:34:04 avertir modérateur
  3. enfaite le journaliste se fout de sa geule il s´enerve dit qu´ils ont bien joué en 1ere mi temps il sort :

on a bien joué quand meme en 1ere mi temps vous trouvez pas
et les journalistes disent non

Le pauvre :rire2:

Je pense comme toi Joe :oui:
A mon avis Emon va démissioné :oui:
Saison foutue en l´air :rire: :snif2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:37:03

J´y vais moi :bye:

La vidéo du moment