CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:59:14

Ouai c´est sûr, tu vois nous au début, on était apas terrible dans le jeu (Lorient, Toulouse...) mais bon, je préferais attendre avant de juger, j´ai confiance en l´équipe qu´on a...

Mais c´est sûr qu´après 8 journées, voir un tel niveau de jeu, de la part de l´OM, c´est scandaleux... surtout pour les supporters, votre seule chance, c´est un gros déclic en LDC mardi, histoire de relancer la machine parce que là..., avec un tel retard, faut même plus espérer rattrapper nous rattrapper, je pense qu´on va s´envoler, honnêtement, je souhaitais vraiment une rivalité cette année avec vous...

dommage...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:03:10

Puis avoir un concurrent régulier ca serait positif pour vous. Comme l´a dit Tapie, "la seule chance de l´OL d´aller loin en LDC c´est d´avoir des adversaires réguliers pour que Lyon reste au top toute la saison" et je pense qu´il a raison.

Franchement je pense même pas aux points qu´on a à rattraper là, l´important ça serait déjà de voir l´OM jouer un match de foot pendant 90 minutes et à partir de là on pourra penser aux résultats. Mais de la 1ère à la 8 ème journée, on a été incapable de produire du jeu et être à la hauteur tout au long d´un match

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:08:56

Sur ce j´y vais :bye:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:22:48

d´un coté si tu veux mettre tout les joueurs qui ne mouille pas le maillot sur le banc sur leterrain t´aura mandanda au but cana seul dans le jeu avc niang qui joue qu´une mi temps :(

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:25:27

:lol:

pape diouf é confian par ctr mdr

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:36:47

les lyonnais savent pas comment nous sommes dans nos tetes ... j´aimerais bien voir l´OL dans 2 ans sans rien gganer , ils seront 25.000 dans leur stades de 60.000 places :sarcastic:

major-x
major-x
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:24:43

:non: L´OL a de plus en plus de supporters :oui:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:02:55

De plus en plus de foot X...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:36:00

:hello: :rire: 2:

J´etait au winners,est au contraire de ce que je pensez l´ambiance sans etre exeptionel etait pas mal,les drapeaux des ultras,nous une petit bache et la superbe bache des yankee(celle des 20 ans)

Au contraire de ce qu´a dit Canal+ aprés le 1er but de Toulouse,le stade a juste sifflet pendant 2 sec aprés le but et aprés on est reparti,avec moins d´ambiance mais on est quand meme reparti,aprés deuxieme but ils y a eu je dirai la moité du VS qui ont sifllé et un peu chantez "mouille..." puis la deuxieme mi temps ont est resté assis tout le match jusqu´a qui mettent le feu(je suis allez voir y´a quelques siege brulés)puis malgrés qu´on revient au score pas grand monde c´est levé...

Par contre les fana´ etait enorme se soir ils ont chanté toute la soirées(ont c´est meme demandé si ils avait pas la telé et qu´il regardez Arsenal-Everton)

Sinon aprés ce que j´ai vu je pense que vu notre recreutement la meilleur tactique possible pour profité un max de nos joueurs c´est soit:

------------Mandanda
Bonnart----Rodri-Givet----Taiwo
-----------Cana-Cheyrou
Nasri---------------------Zenden
-----------Niang-Cissé

Je sais que Nasri est moins bon a droite mais c´est pour moi un bonne solution :ok:
et Zenden sera 3 fois plus fort en millieux droit qui est sont vrai poste que en attaquant droit :ok:

Sinon une tactique qu´on pourrai utilisé a domicile et contre le petit

------------Mandanda
Bonnart----Rodri-Givet----Taiwo
--------------Cana
Ziani---------Nasri------Zenden
-----------Niang-Cissé

C´est bien offensif c´est pour ca qu´il faut l´utilisé contre les petits :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:51:24

J´espere que Emon sait que c´est devenu impossible de continuer avec cette tactique de jeu :oui:

Nos aillier qu´on a recruté ne sont pas des attaquant droit ou gauche se sont des Millieux droit ou gauche :oui:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
16 septembre 2007 à 10:44:00

tout a fait d´accord avec toi :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:45:28

ha ok Dante

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:49:18

C´est pas lui...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:49:27

:salut: tout le monde :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:51:12

brooklyn][ Posté le 16 septembre 2007 à 10:44:00 tout a fait d´accord avec toi

:cool:

:hello:

La beauté c´est un etat d´esprit...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:51:53

t´etais aux winners alors ? :)

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 10:52:44

On va se prendre une tôlé à Auxerre...

major-x
major-x
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:54:28

Sa serait la honte ultime pour vous là si c´est Auxerre :peur:

Il ne manquerait plus que la tolée à Metz :malade:

:rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:54:57

on finira dans les 20 premiers :cool:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 10:56:09

Ouais obligé.

La vidéo du moment