2:
J´etait au winners,est au contraire de ce que je pensez l´ambiance sans etre exeptionel etait pas mal,les drapeaux des ultras,nous une petit bache et la superbe bache des yankee(celle des 20 ans)
Au contraire de ce qu´a dit Canal+ aprés le 1er but de Toulouse,le stade a juste sifflet pendant 2 sec aprés le but et aprés on est reparti,avec moins d´ambiance mais on est quand meme reparti,aprés deuxieme but ils y a eu je dirai la moité du VS qui ont sifllé et un peu chantez "mouille..." puis la deuxieme mi temps ont est resté assis tout le match jusqu´a qui mettent le feu(je suis allez voir y´a quelques siege brulés)puis malgrés qu´on revient au score pas grand monde c´est levé...
Par contre les fana´ etait enorme se soir ils ont chanté toute la soirées(ont c´est meme demandé si ils avait pas la telé et qu´il regardez Arsenal-Everton)
Sinon aprés ce que j´ai vu je pense que vu notre recreutement la meilleur tactique possible pour profité un max de nos joueurs c´est soit:
------------Mandanda
Bonnart----Rodri-Givet----Taiwo
-----------Cana-Cheyrou
Nasri---------------------Zenden
-----------Niang-Cissé
Je sais que Nasri est moins bon a droite mais c´est pour moi un bonne solution 
et Zenden sera 3 fois plus fort en millieux droit qui est sont vrai poste que en attaquant droit
Sinon une tactique qu´on pourrai utilisé a domicile et contre le petit
------------Mandanda
Bonnart----Rodri-Givet----Taiwo
--------------Cana
Ziani---------Nasri------Zenden
-----------Niang-Cissé
C´est bien offensif c´est pour ca qu´il faut l´utilisé contre les petits 