CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:52:43

je ne regarderais plus un match de l´OM tant qu´on ne sera pas dans les 5 premiers donc jamais :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:53:57

:rire: le boycott

Toute façon comme ca a été repeté par canal, c´est pas la défaite qui est aussi rageante, c´est le fait que depuis le début de la saison l´OM n´a jamais réussi à jouer un match de foot, à trouver un fond de jeu et un collectif...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:54:58

fallait perdre tous les matchs amicaux au moins on aurait gagner en championnat :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:56:53

Ou garder Ribéry, au choix :sarcastic:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:57:03

LE titre est envolé comme les 5 premieres places :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:58:19

Moi aussi je crois que je vais arreter de regarder, plus que les defaites de l´OM c´est tout le championnat français qui me casse les couilles !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:58:21

Mouarf le titre même plus j´y pensé

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:59:04

pas les 5 premières, les 10 premières !! :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:59:16
  • clad_mars profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 21:58:19 avertir modérateur
* Moi aussi je crois que je vais arreter de regarder, plus que les defaites de l´OM c´est tout le championnat français qui me casse les couilles !

Voir un bon match de football c´est impossible de nos jours en France.

Mise à part un Lorient-Valenciennes :ok: :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:00:18

C´est sur que faut faire attention.

C´est pas la première fois qu´après une bonne saison on se retrouve proche de la relégation et c´est si vite arrivé (comme en 2000/2001 et 2001/2002...)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:00:29

Ouais ça vole haut ! :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:01:33

Ouais une des ces années on était rester en L1 grace à un match nul a sedan a la dernière journée je crois :peur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:01:44

en 2001/2002 on avait fait 9eme c´est en 1999/2000 et 2000/2001
2 fois 15 eme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:01:56

Ouais et la différence de buts avait fait justement la différence :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:02:35
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 22:01:44 avertir modérateur
* en 2001/2002 on avait fait 9eme c´est en 1999/2000 et 2000/2001
2 fois 15 eme

Exact avec paradoxalement un bon parcours en LDC en 99/00 :fou:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:02:40

oui pour 2 buts :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:03:55

Alala on en rit on en rit mais c´est pitoyable.

On va fêter la 16 ème année sans titre les gars

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:04:07

On va peut être gagner la LDC alors :fou:

Je me souvient contre sedan j´étais aller voir un match de rugby et on avait une mini radio avec nous pour écouter l´OM ! y a tout le monde qui nous demandait le score :rire:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:04:48

J´AVAIS RAISON LA SAISON DERNIERE, MAIS ON ME CRACHAIT DESSUS !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:05:34

ascdinho Posté le 15 septembre 2007 à 22:03:55 Alala on en rit on en rit mais c´est pitoyable.

On va fêter la 16 ème année sans titre les gars

---------------------------------

Même une CdL je prends :peur:

La vidéo du moment