* Posté le 15 septembre 2007 à 21:58:19 avertir modérateur
* Moi aussi je crois que je vais arreter de regarder, plus que les defaites de l´OM c´est tout le championnat français qui me casse les couilles !
Voir un bon match de football c´est impossible de nos jours en France.
Mise à part un Lorient-Valenciennes
