CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:37:41

Je me rappelle encopre, on gagnait tous nos matchs amicaux, on avait fait un très bon recrutement (en apparence), et là tout tombe par terre :ouch:
Je me demande quand même qu´est-ce qui a pu se passer :honte:
Comment une équipe avec d´aussi bons joueurs à vocation offensive peut être aussi nulle ?
:snif:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:37:53

2 nuls 2 defaites à domicile :bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:38:15

:bye: Joe!!!

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:38:36

http://www.ricarou51.com/

Excellent !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:40:46

:bravo: ricarou :rire:
Il a trop raison en plus dans ce qu´il dit :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:41:54

Ouais sauf pour les sièges cramés...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:42:35

:oui:
Bon j´y go aussi, je re peut être :ok:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:47:48

Ciao.

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:56:41

:sleep:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:12:18

LOOOL encore un autre pseudo le gitan!
OM-a-gad!

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
16 septembre 2007 à 17:39:26

Encore le prono exact j´avais, avec le score exact, malheureusement pour nous :( :-(

Je pronostique 0-1 pour le match de la ligue des champions, Marseille n´est plus trop en forme :ok:
_____________________

______________
|           Flo              |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:49:45

Discours contradictoires d’Emon
Le 16/09/2007 à 07:36

Il n’est peut-être pas intelligent d’en rajouter mais on ne peut toutefois que relever les incohérences des discours d’Albert Emon. Ainsi, alors même que dans la semaine, l’entraîneur phocéen laissait sous-entendre qu’en cas de contre-performance, il faudrait "faire des choses plus radicales en changeant des joueurs si ceux-ci ne répondent pas", il n’en est plus vraiment question aujourd’hui malgré la piteuse prestation des Marseillais.

Emon a donc avoué après la défaite face à Toulouse qu’il n’y avait "pas de possibilités radicales, les joueurs ayant fait ce qu’il fallait faire." Si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors qu’après huit journées, Marseille pointe à la 15eme place avec seulement une petite victoire à son actif acquise à Caen, c’est qu’on frôle peut-être l’incompréhensible… Et si Emon estime que les joueurs ont fait le nécessaire, c’est certainement aussi que nous n’avons pas vu le même match !

:rire:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:56:12

Défaite de Marseille.
Victoire de Lyon.
Victoire de Paris.
Journée à oublier au plus vite...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:56:33

Il a qu´à démissioner Emon :rire: dire qu´on a bien joué en 1ère mi temps il se croit où lui.

Il a qu´à embarquer anigo avec, car s´il part ca sera anigo la revèle en entraineur

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:57:18

C´est pas la première fois que Lyon et Paris gagnent alors que nous perdons et loin d´être la dernière

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:57:22

On a bien joué les premières minutes et après le but plus rien.
J´y vais ciao.

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:57:37

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:59:06

C´est pas tout d´avoir la possession de balle, mais quand on joue bien on met en difficulté l´adversaire et on se crée des occaz. C´était loin d´être le cas

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:00:56

vous etes ou on vous voit plus ?! :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:05:02

L´OM perd.
La Juve perd.
Lyon gagne.
Paris gagne.
La Roma gagne.
L´Inter gagne.

:snif2:

La vidéo du moment