si on perd a Auxerre , nous feront la meme saison que Paris l´année derniere
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:58:41
je me suis barré avant la mi-temps ... ras le cul de ces merdes
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:00:59
Putain j´ai pas envie de jouer le maintient !
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:01:41
ben supportes pas l´OM cette année alors
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:01:56
L´an dernier : 14 victoires, 2 nuls et 3 défaites à domicile, meilleure équipe à la maison, et là, plus rien...
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:02:26
a ouais avant la mi temps
Moi j´y est cru jusqu´a la fin mes bon
T´a pas pu voir les fana si t´es parti a la mi temps?
ils ont chanté pendant tout le match comme si on gagnez 3-0
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:02:56
Je crois que je vais supporter Lyon, et s´il finissent pas champions en fin de saison, je change de club.
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:03:33
c´est des suceurs CU84 e basta meme l´année derniere , 3 defaites chez nous c´est trop
major-x
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:04:03
Chacun son tour.L´année dernière nous les parisiens on a trop souffert avec notre équipe de chèvre et les paysan en tête en tant qu´entraineur. On a dus supporter tous les jours je ne sais combien de railleries de la part des Marseillais et autres
A vous de subir ceci...
Bon courage
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:05:33
t´attends pas a voir une bonne saison de Paris aussi on sera dans le meme vagon
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:05:40
Ouais les non victoires l´an dernier c´était des accidents, mais dans l´ensemble c´était plutôt pas mal...
oufdemonstre
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:06:03
pour tout les fan de tales of eternia venez sur ce site http://talesofeterniaay.canalblog.com/
major-x
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:07:13
Marsigliesi-OM Posté le 16 septembre 2007 à 11:05:33 t´attends pas a voir une bonne saison de Paris aussi on sera dans le meme vagon
hum....en réfléchissant on a Leguen et pas Emon en tant qu´entraineur.Et surtout on a pas Anigo qui est un super handicap pour vous. De plus on a quasimment la même équipe que l´an dernier.Nan tout va bien pour le PSG pour le moment je pense.On a un jeu correcte
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:07:23
Putain bouge avec ta pub !
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:07:41
la saison est pas fini
Si on fait comme le frere de Sadam hussein(qui foutez les joueurs irakiens quand ils perdez),je pense que les joueurs vont jouez
enfin j´espere...
Par contre a rodriguez
moi vu comme il a simulé la saleté de toulousain de merdes je lui aurait mis une droite une vrai
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:08:25
Tout va bien pour Paris ? Heu vous êtes quatorzièmes. A moins que ça vous convienne ?
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:08:32
fouété
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:09:12
Paris a un match en moins
mes bon j´ai des doute quand a leur victoire
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:11:52
Je pense et j´espère qu´ils vont perdre à Monaco...