CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:57:29

ouais fragold,j´etai auw winners :rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:57:41

:rire: si on perd a Auxerre , nous feront la meme saison que Paris l´année derniere :honte:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:58:41

je me suis barré avant la mi-temps ... ras le cul de ces merdes :-((

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:00:59

Putain j´ai pas envie de jouer le maintient !

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:01:41

ben supportes pas l´OM cette année alors :rire2:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:01:56

L´an dernier : 14 victoires, 2 nuls et 3 défaites à domicile, meilleure équipe à la maison, et là, plus rien...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:02:26

a ouais avant la mi temps :fou:

Moi j´y est cru jusqu´a la fin mes bon :(

T´a pas pu voir les fana si t´es parti a la mi temps?

ils ont chanté pendant tout le match comme si on gagnez 3-0 :rire:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:02:56

Je crois que je vais supporter Lyon, et s´il finissent pas champions en fin de saison, je change de club. :p)

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:03:33

c´est des suceurs :-((
CU84 e basta :coeur:
meme l´année derniere , 3 defaites chez nous c´est trop :honte:

major-x
major-x
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:04:03

Chacun son tour.L´année dernière nous les parisiens on a trop souffert avec notre équipe de chèvre et les paysan en tête en tant qu´entraineur.
On a dus supporter tous les jours je ne sais combien de railleries de la part des Marseillais et autres :(

A vous de subir ceci... :(

Bon courage :-p

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:05:33

t´attends pas a voir une bonne saison de Paris aussi :rire: on sera dans le meme vagon :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:05:40

Ouais les non victoires l´an dernier c´était des accidents, mais dans l´ensemble c´était plutôt pas mal...

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:06:03

pour tout les fan de tales of eternia venez sur ce site
http://talesofeterniaay.canalblog.com/

major-x
major-x
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:07:13

Marsigliesi-OM Posté le 16 septembre 2007 à 11:05:33 t´attends pas a voir une bonne saison de Paris aussi on sera dans le meme vagon

hum....en réfléchissant on a Leguen et pas Emon en tant qu´entraineur.Et surtout on a pas Anigo qui est un super handicap pour vous.
De plus on a quasimment la même équipe que l´an dernier.Nan tout va bien pour le PSG pour le moment je pense.On a un jeu correcte

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:07:23

Putain bouge avec ta pub !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:07:41

la saison est pas fini :-p

Si on fait comme le frere de Sadam hussein(qui foutez les joueurs irakiens quand ils perdez),je pense que les joueurs vont jouez :(

enfin j´espere...

Par contre :bravo: a rodriguez :cool:

moi vu comme il a simulé la saleté de toulousain de merdes je lui aurait mis une droite une vrai :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:08:25

Tout va bien pour Paris ?
Heu vous êtes quatorzièmes. A moins que ça vous convienne ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:08:32
  • fouété
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:09:12

Paris a un match en moins :ok:

mes bon j´ai des doute quand a leur victoire :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:11:52

Je pense et j´espère qu´ils vont perdre à Monaco...

La vidéo du moment