fo garder bamogo
J´aime bien les 2 mais jauré bien aimé laissé une derniere chance a Bamogo.
Ouais faut voir si il rentre dans les plans de fernandez apres...
Bamogo est bon, faut le garder ou le preter mais surtout pas le vendre!!!
Pareil pour Barry ! !!
alors c tjs pas officiel ribery?
non malheuresement !
Si Ribery vient c Batlés qui va le sentir passer non ? ?
alez votez sur mon topic < <meilleur joueur>>
non je pense pas, battles est une valeur " sure" a mon gout, c´est plutot koke, qui va le sentir passer
fiorese deja qu´il joué pas alors avc ribery il peut partir!
il va rester.
Et franchement BATTLES, a part ses buts précieux, dans le jeu vous le trouvez BON ?
Moi perso je trouve qu´il a peu d´influence dans le jeu ( a part ses tirs )
Fiorese a été bon a Bordeaux lors de son but. C tout.
re
bonjour a toi fan de l´Om
Battles il aporte rien a l ekipe ! a par c but venu d ailleur !
Ribery ca devrait se finaliser dans l´après midi non ?
lord_lurtz2 Posté le 15 juin 2005 à 15:31:01Battles il aporte rien a l ekipe ! a par c but venu d ailleur !
d´accord avec toi