CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:44:28

Excusé moi luyindula c lan derrnier qui marqué .

Tamudo rentréré en début de saison vers la 60/65éme min et si sa marcheré il seré titularisé.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:45:13

vous avez vu le blog la fille qui est en haut a gauche elle est trop mignone :coeur: j´espere que c pas elle qui est morte :-(

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:47:14

si je croi que c elle ahmed

:snif:

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:48:25

vivement que ribery signe!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:48:40

mince j´aurai fait une descente a marseille sinon :snif:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:49:41

elle est de marseille ? ??????
et on sait comment elle est morte

:triste: :snif:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:49:47

:question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:50:42

oui elle a eu un accident de scooter :snif:

elle est mignone :coeur: j´espere que c pas elle :-(

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:51:05

le blog kia c une copine de cel qui é DcD c pa celle sur la foto en haut a gauceh du blog doné ds la page précédente c celle kia sur larticle

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:52:12

aie c´est triste ùais bon je peut pas en pleurer comme je la connaissais pas :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:52:59

Ou avé vous appris sa mort ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:53:02

mais la fille qui est sur la foto du blog elle est trop bien mais apres sur les autre foto un peu moins :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:54:04

Drogba2313 Posté le 15 juin 2005 à 15:52:59

Ou avé vous appris sa mort ?

c un gars il a fait un topic en mettant le blog et scholes a effacé le topic :-(( moi je voulai demander le msn de la fille sur la foto du blog :rire:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:54:47

Ribéry : c´est officiel !
Le 15/06/2005 à 15:40

Comme pour Jean Fernandez hier, l’arrivée de Franck Ribéry vient d’être officialisé aujourd´hui. L’ancien messin ne sera donc parti que cinq petits mois à l’étranger pour revenir en France par la grande porte : celle de l’Olympique de Marseille.
Natif de Boulogne-sur-Mer, Ribéry est arrivé à Metz à la dernière intersaison. Il jouait avant à Brest en National ! Pourtant, du haut de ses 21 ans, il a été la révélation de l’équipe lorraine du début de championnat avec notamment une victoire au Vélodrome le 28 août dernier ( 1-3 : deux passes décisives de Ribéry). Sacré meilleur joueur du même mois, il a quitté le FC Metz au mercato d’hiver pour aller jouer au club turc du Galatasaray où il finira troisième en championnat et gagnera la coupe ( avec l’ouverture du score à la clé).
Après Oruma, c’est donc Ribéry qui débarque sur la Canebière avec un contrat de 4 saisons en poche… et surtout une indemnité de transfert nulle pour l’OM, le joueur étant considéré comme libre car il n’était plus payé par le Galatasaray.

stash2
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:56:25

Ahmed_Yahiaoui Posté le 15 juin 2005 à 15:50:42
oui elle a eu un accident de scooter

elle est mignone j´espere que c pas elle

parce ke si elle etai moche tu ten foutrai ? ?

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:56:44

YES!!!!!!!!!
:content:

source?

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:57:08

om.net

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:57:15

yes ! !!!

soucre ?

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:57:26

omnet.fr lol pardon

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:57:30

:content: :content:

stash2 Posté le 15 juin 2005 à 15:56:25
Ahmed_Yahiaoui Posté le 15 juin 2005 à 15:50:42
oui elle a eu un accident de scooter

elle est mignone j´espere que c pas elle

parce ke si elle etai moche tu ten foutrai ? ?

:lol: non c triste :snif:

La vidéo du moment