c plus tres drole la!
trevisannakata ? ? liza
pedreti( traitre)?? ? sakho chapui
ta oublié b
b???
belmadi!!
encore quelques messsages et on revient a 1400 messages de lyon
nan lui il mouillai le maillo é il est le recordman r lom du but le plu rapide ( 24 sec)
serieux,on parle de l´OM ou pas la
Fo se bouger la!!!!!!
AMIS MARSEILLAIS SOULEVEZ VOUS POUR VOTRE PEUPLE
ouai vs ces c**** de lyonai
alexlecj Posté le 15 juin 2005 à 14:51:20serieux,on parle de l´OM ou pas la
================================================================================================
T a raison!
il i akoi de 9, today?
donez un sujet!
il y a TELECOM
Il fodré recruter ki devant?moi j aimerai niang, ou benjani
fred
niang ca serai bien pck il est hyper puissan
Kuijt
ouaidebat sur le mercato
oruma, c bien?