CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:32:03

kasco59210 Posté le 15 juin 2005 à 15:31:25
Ribery ca devrait se finaliser dans l´après midi non ?

:oui:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:32:28

lord_lurtz2 Posté le 15 juin 2005 à 15:31:01
Battles il aporte rien a l ekipe ! a par c but venu d ailleur !

n´empeche que les buts venus d´ailleurs, ca apporte beaucoup a l´equipe, et puis fait de belles transversals, et de belles passes en profondeur, donc battles est loin d´etre ridicule

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:32:28

c rai mais sans ses buts on aurai été mal!

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:34:30

aleke90
Posté le 15 juin 2005 à 15:32:28
c rai mais sans ses buts on aurai été mal!

c clr moi je laime bien ce " zidane des pauvres" :)
fo virer les brèles koke,fiorèse....

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:34:37

tu es pour l´om! viens le dire ici :d) http://www.boosterblog.com/blog-98.phtml

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:34:46

vous avez pas vu le gars qui a fait un topic sur sa pote qui est morte :question:

il a été effacé :question:

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:36:36

Non j´ai pas vu moi :(

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:37:06

moi non plu!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:37:15

il a mit un blog

http://ptitechounett13.skyblog.com/

mais je c pas c lakel qui est morte :-(

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:38:24

Le point :

Arrivées : Oruma - J.Fernandez

Arrivées prochaines ? ????
- Ribery ? Niang ? etc....

Qui selon vous viendra l´année prochaine....
Il faut boucler le recrutement selon moi avant l´intertoto çà serait bien quoi, Monaco eux ils ont pa perdu de temps et pour l´instant ont fait le meilleur recrutement quand même...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:39:02

moi je pense que gallardo va venir :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:39:56

Equipe 2005/2006

Modifier a votre maniere.

    1. #######-Barthez##########
  1. Beye##Déhu####Meite##Taiwo#
    1. ###Oruma######Costa######
    1. Ribéry###################
    1. ############Nasri########
    1. ##Luyindula###Niang####

Aneccdote:Ribéry se placeré un peu plus haut.

Banc:
Gavanon,Nakata,Batlés,N´diaye,Tamudo.

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:40:25

je c pas si il va revenir en france!

Apu
Apu
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:40:46

Si tu as tamudo c´est pas pour le laisser sur le banc.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:41:18

si car on a pris biancheri donc :oui:

tamudo sur le banc :fou:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:41:43

lol tamudo sur le banc et niang itu

Apu
Apu
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:09

Biancheri+diouf= bons joueurs.

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:19

Jveux pas de Tamudo moi ! !! :(

Je veux une pointure devant : un Berbatov par exemple me ferait rêver.....

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:41

Oui mais , Tamudo qui na pas encore connu le championnat de france é moins en confiance que Niang qui a mis bocoup de buts avec strasbourg et Luyindula pareil mais il y a 2ans.

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:43:53

Quoi que Luyindula - Niang ca oré dla gueule Pegguy va fr une bonne saison sil reste je pense...

La vidéo du moment