ouaic bien il accelere le jeuc ce qui nous manque
Sujets:
-Les départs-Les arrivés-La défense-Le milieu-L´attaque
oruma : bients les retours de pret merdique: merde
je suis d ac avec toi!
hemdani: il nous aurait servi pour l année prochaine
Oruma , oui sa va étre bien .
Attaquants possibles:
TamudoChamackNiangKalouBerbatov
A mon avis pour kalou et Berbatov c´est mort.
defense, dla balmilieu bof, manque un vrai recup ( costa)ataque manque niang et ca sera bien
la defense c´est du solide je pense, dehu maité taiwo et beye, ca assure !
le milieu, on en a pas ( en tout cas defensif) lteral ca va , off on a
attaque, il nous faut un tres bon attaquant ( kezman ? )
Kalou a signé a parischamacka lionberbatov tro cherniang veut rester a strasbourb
KEZMANj aime pas tro moi
on auré du prendre santos!
Kalou a signé ?Chamack aussi ?
tu rigoles j espere
Les échanges possibles:
Eduardo Costa --> Raùl TamudoHabib Bamogo --> Mamadou Niang
Que préférez vous comme échange
les deux !
Drogba2313 Posté le 15 juin 2005 à 15:01:39Kalou a signé ?Chamack aussi ?
==============================================================================================
kalou signe todaychamack priorité de lion et il veut aller las bas
Jrigole pas . Jsuisp pas trop au courant en ce moment.
Eduardo Costa --> Raùl Tamudo================================================
celui la
slayertji Posté le 15 juin 2005 à 14:59:04defense, dla balmilieu bof, manque un vrai recup ( costa)ataque manque niang et ca sera bien
Yahiaoui il est milieu recup donc jvoi pas de probléme moi