CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:57:43

par contre le site officiel il est vraiment mer*****

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:57:58

c clr lol

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:58:35

YES RIBERY :) :)

stash2
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:58:44

sur le site officiel il le diron demain lol

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:59:07

oruma + ribery pour 0 euros, c´est trankil ca

Yahiaoui
Yahiaoui
Niveau 2
15 juin 2005 à 15:59:12

Yess

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:59:13

:lol:

Allez tous en coeur!

RIBéRY,RIBéRY,RIBéRYYYY

:lol:

Apu
Apu
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:59:45

Ribery lalalalalalalalalalala

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:59:52

voila 2 bonnes recrue!!!
oruma,ribery en attendant un attaquant!!
bon mercato pr le moment!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:00:12

sa le fait pour l´instant :cool:

stash2
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:00:28

Foot - Transferts : Ribery tout proche de l´OM

Dans son édition du mercredi 15 juin, Le Parisien annonce la signature imminente de Franck Ribery ( Galatasaray) à Marseille, quatre mois après avoir quitté Metz pour la Turquie. Le joueur, qui devrait signer pour quatre ans, retrouverait alors Jean Fernandez, l´entraîneur qui lui a donné sa chance en Ligue 1 au début de la saison.

Ribery pourrait être libre et donc ne rien coûter à l´OM. Plus payé par Galatasaray depuis février, il a rompu son contrat et porté le dossier devant la FIFA. Sachant que les règlements internationaux accordent sa liberté à tout joueur n´étant plus payé depuis trois mois, l´affaire semble donc bien engagée.

Toujours selon la même source, l´OM serait parvenu à un accord avec Mamadou Niang. Reste à convaincre Strasbourg... L´affaire pourrait se conclure aux alentours des 7 millions d´euros. Les départs de Pedretti à Lyon et d´Eduardo Costa à l´Espanyol Barcelone semblent acquis.

Enfin, Marseille a décidé de mettre fin aux contrats de Fabio Celestini, qui devrait donc rester à Levante, et de Cyril Chapuis, de retour de prêt d´Ajaccio.

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:00:38

c çà le pied oruma + ribery =
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000 €

:) :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:01:04

si t´es fier d´etre marseillais frappe dans tes mains clap clap
si t´es fier d´etre marseillais frappe dans tes mains clap clap
si t´es fier, si t´es fier, si t´es fier, si t´es fier, si t´es fier d´etre marseillais frappe dans tes mains clap clap

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:01:57

niang 7 millions :ouch: faut arreter la

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:02:35

c vrai que niang sa fait cher!!

stash2
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:02:47

tain il

stash2
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:03:14

il a marke 12 buts a strasbourg ca y est i senflamme.

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:03:19

7 millions lol :rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:03:21

non niang on l´echange contre bamogo + 2 milions et c bon :)

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:03:52

si t´es fier d´etre marseillais frappe dans tes mains clap clap
si t´es fier d´etre marseillais frappe dans tes mains clap clap
si t´es fier, si t´es fier, si t´es fier, si t´es fier, si t´es fier d´etre marseillais frappe dans tes mains clap clap

CLAPCLAPCLMAPCLAPCLAPCLAPCLAP! :-)

La vidéo du moment