CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:58:01

Tranquille (10-12 13-15 avec Sport :cool: ) et toi ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:58:25

Idem mon biquet :ok:
8-17h c´est chiant :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:58:54

ça va pas trop dur cette journée Ascde :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:01:25

Ca aurait pu être pire on va dire :rouge: :o))

Mais bon franchement j´aurai préfèré faire 8-18 et avoir le samedi :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:02:03

T´as pas ton Samedi ?
Et Mercredi t´as cours ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:04:18

Ouais :cool:

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:04:44

:honte: chez nous c le mercredi matin et le samedi matin :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:05:47

Moi Mercredi que le matin mais je dois prendre une option et comme par hasard ctete otpion se fait le mercredi aprem :hum:
Mais bon je me plains pas trop sinon :rouge:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:06:56

Avec ton week de 4 jours :sarcastic: (moi 1 jour et demi :()

Mecredi matin et samedi matin, faut interdir cela :-((

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:08:04

J´avais ça aussi avant :oui: :snif:

ascdinho Posté le 11 septembre 2007 à 19:06:56 Avec ton week de 4 jours

:rouge:
Et encore autant je vais avoir cours le vendredi et le lundi (des options obligatoires :hum: ), mais normalement je vais en choisir d´autres, parce que prendre le car pour 1h de cours j´ai pas trop envie :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:09:32

Moi j´ai reussi a avoir mon samedi :cool:
Sinn ca va tt le :globe: ?

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:10:45

Juv´ t´es en quoi ? :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:11:17

Fac d´Histoire 1ère année :ok:
Et sérieux c´est nul, je vous déconseille de prendre ça :oui:
Le programme est nul :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:11:41

Ouais c´est chaud pour 1h.

En plus tu dois faire le trajet Cavaillon/Avignon pour te rendre à la FAC non ?
Vivement le permis :fete: (j´ai trop hâte que ça se finisse :honte: )

PS:J´viens de penser que Marseillais s´est fait entubé là avec ses 30 et quelques heures :rire: j´en ai 27 moi :fou: mais après avoir parlé avec des STI ou S j´ai l´impression que nous avons le moins d´heures en ES :cool: et chaque année on en a de moins en moins

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:12:56

Tu vas quand même continuer jusqu´à la licence mini en FAC d´histoire ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:13:23

En plus tu dois faire le trajet Cavaillon/Avignon pour te rendre à la FAC non ?

Ouais c´est pour ça :ok:
Mais bon la feuille des options est à rendre au max le 10 Octobre vers là, donc en attendant ben j´yrais pas :fier: :o))
Mais sinon vas falloir que je trouve des options qui soient soit le Mardi, soit le Mercredi, soit le Jeudi, quitte à avoir 8-17h pendant 3 jours :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:15:30

Ben ouais Ascde je vais continuer mais bon sérieux je m´attendais à mieux en programme :oui:
EN gros t´as le choix entre 2 types de programmes :
-Sciences Historiques et Enseignement
-Patrimoine, art et archéologie

J´ai pris le 1er, et là t´as en gros 2 gros cours majeurs, Histoire Moderne (1492-1789) et Histoire Contemporaine (19ème siècle)

:hum:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:16:29

Mais pourquoi t´as pris ca ? :(
Tu preferes pas faire un apprentissage ? :question:
Et sinon t´as vu la tof de toi qui trainait sur les forums ?? :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:18:00

Le must c´est détudier en profondeur ce qu´on nous rabache au collège ou même au lycée (la Révolution française, les GM, la Guerre Froide...)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:18:03

J´ai pris ça parce que ça me plaît l´Histoire Louis, tout simplement :hap:
Et un apprentissage ça m´intéresse pas :non:
Et ouais j´ai vu la tof, c´est la vrai en plus :oui:

:o))

La vidéo du moment