Mais bon franchement j´aurai préfèré faire 8-18 et avoir le samedi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:02:03
T´as pas ton Samedi ? Et Mercredi t´as cours ?
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:04:18
Ouais
Inspiguerriere
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:04:44
chez nous c le mercredi matin et le samedi matin
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:05:47
Moi Mercredi que le matin mais je dois prendre une option et comme par hasard ctete otpion se fait le mercredi aprem Mais bon je me plains pas trop sinon
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:06:56
Avec ton week de 4 jours (moi 1 jour et demi )
Mecredi matin et samedi matin, faut interdir cela
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:08:04
J´avais ça aussi avant
ascdinho Posté le 11 septembre 2007 à 19:06:56 Avec ton week de 4 jours
Et encore autant je vais avoir cours le vendredi et le lundi (des options obligatoires ), mais normalement je vais en choisir d´autres, parce que prendre le car pour 1h de cours j´ai pas trop envie
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:09:32
Moi j´ai reussi a avoir mon samedi Sinn ca va tt le ?
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:10:45
Juv´ t´es en quoi ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:11:17
Fac d´Histoire 1ère année Et sérieux c´est nul, je vous déconseille de prendre ça Le programme est nul
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:11:41
Ouais c´est chaud pour 1h.
En plus tu dois faire le trajet Cavaillon/Avignon pour te rendre à la FAC non ? Vivement le permis (j´ai trop hâte que ça se finisse )
PS:J´viens de penser que Marseillais s´est fait entubé là avec ses 30 et quelques heures j´en ai 27 moi mais après avoir parlé avec des STI ou S j´ai l´impression que nous avons le moins d´heures en ES et chaque année on en a de moins en moins
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:12:56
Tu vas quand même continuer jusqu´à la licence mini en FAC d´histoire ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:13:23
En plus tu dois faire le trajet Cavaillon/Avignon pour te rendre à la FAC non ?
Ouais c´est pour ça Mais bon la feuille des options est à rendre au max le 10 Octobre vers là, donc en attendant ben j´yrais pas Mais sinon vas falloir que je trouve des options qui soient soit le Mardi, soit le Mercredi, soit le Jeudi, quitte à avoir 8-17h pendant 3 jours
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:15:30
Ben ouais Ascde je vais continuer mais bon sérieux je m´attendais à mieux en programme EN gros t´as le choix entre 2 types de programmes : -Sciences Historiques et Enseignement -Patrimoine, art et archéologie
J´ai pris le 1er, et là t´as en gros 2 gros cours majeurs, Histoire Moderne (1492-1789) et Histoire Contemporaine (19ème siècle)
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:16:29
Mais pourquoi t´as pris ca ? Tu preferes pas faire un apprentissage ? Et sinon t´as vu la tof de toi qui trainait sur les forums ??
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:18:00
Le must c´est détudier en profondeur ce qu´on nous rabache au collège ou même au lycée (la Révolution française, les GM, la Guerre Froide...)
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:18:03
J´ai pris ça parce que ça me plaît l´Histoire Louis, tout simplement Et un apprentissage ça m´intéresse pas Et ouais j´ai vu la tof, c´est la vrai en plus