Fiorèse : "J´ai discuté avec José"
Le 11/09/2007 à 09:39
Le milieu de terrain Fabrice Fiorèse, interrogé par Football.fr est revenu sur sa situation actuelle : "Je retrouve une vie normale de footballeur" explique l´ancien parisien. "Sincèrement, je suis vraiment content. J´avais vraiment à coeur de regoûter à ce quotidien. Ce n´est pas n´importe quelle équipe que je réintègre, c´est tout de même l´Olympique de Marseille."
Prié de trouver un club pendant le mercato, Fiorèse a finalement réintégré l´effectif professionnel après s´être entraîné seul durant le mois d´août. C´est après un entretien avec le directeur sportif marseillais José Anigo que Fabrice a compris qu´il aurait sa chance : "Avec José, on a eu une bonne discussion. Il m´a dit que j´avais toutes les cartes en mains à présent. Ce discours me va très bien. Je ne suis pas rancunier. J´ai également pu faire des déclarations tenaces envers lui et le club. Finalement, avec José, je n´ai eu que des discussions d´homme à homme, jamais de rapports conflictuels."
Chose étonnante, l´ancien joueur du PSG, mal aimé des supporters dès son arrivée, semble connaître un regain d´affection comme en témoigne notre sondage à l´Une : près de 3 visiteurs sur 4 estiment que Fiorèse mérite d´avoir sa chance à l´OM : "Cela me fait plaisir d´entendre cela, parce que je le ressens sincèrement. J´ai reçu des messages de soutien de certains qui comptent sur moi. De voir des supporters finalement derrière soi, c´est une ressource supplémentaire."
Une brèle qui discute avec une brèle, ça peut que donner un accord