CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
11 septembre 2007 à 10:10:59

:rire2: manque d´objéctivité fatale

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:12:15

non je suis pas objectif :cool:

:noel:

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
11 septembre 2007 à 10:15:27

Enfoiray :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:18:23

hey arrete de parlay mal :noel:

le pay day :noel:

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
11 septembre 2007 à 10:19:18

Raclure :noel:
Tu sayche lay cour ou koi :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:22:34

jay pas cour :noel:

Cay bon mon maytre va pas me fayre chyé :noel:

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
11 septembre 2007 à 10:24:20

Enfoiray de délincan :noel:
moi jreprend a 11 heure fay chiay :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:28:07

moi a 11h jay suis sur ma chayse :noel:

jay suis un ouf :noel:

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
11 septembre 2007 à 10:29:39

Il ay temps pour moi de partir :noel:
:bye: raclure :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:31:02

caysse toi :noel:

Pay day :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:35:09

tay parti :noel: :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:15:20

Fiorèse : "J´ai discuté avec José"
Le 11/09/2007 à 09:39

Le milieu de terrain Fabrice Fiorèse, interrogé par Football.fr est revenu sur sa situation actuelle : "Je retrouve une vie normale de footballeur" explique l´ancien parisien. "Sincèrement, je suis vraiment content. J´avais vraiment à coeur de regoûter à ce quotidien. Ce n´est pas n´importe quelle équipe que je réintègre, c´est tout de même l´Olympique de Marseille."

Prié de trouver un club pendant le mercato, Fiorèse a finalement réintégré l´effectif professionnel après s´être entraîné seul durant le mois d´août. C´est après un entretien avec le directeur sportif marseillais José Anigo que Fabrice a compris qu´il aurait sa chance : "Avec José, on a eu une bonne discussion. Il m´a dit que j´avais toutes les cartes en mains à présent. Ce discours me va très bien. Je ne suis pas rancunier. J´ai également pu faire des déclarations tenaces envers lui et le club. Finalement, avec José, je n´ai eu que des discussions d´homme à homme, jamais de rapports conflictuels."

Chose étonnante, l´ancien joueur du PSG, mal aimé des supporters dès son arrivée, semble connaître un regain d´affection comme en témoigne notre sondage à l´Une : près de 3 visiteurs sur 4 estiment que Fiorèse mérite d´avoir sa chance à l´OM : "Cela me fait plaisir d´entendre cela, parce que je le ressens sincèrement. J´ai reçu des messages de soutien de certains qui comptent sur moi. De voir des supporters finalement derrière soi, c´est une ressource supplémentaire."

Une brèle qui discute avec une brèle, ça peut que donner un accord

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:38:30

C´est comme en maths un negatif + un negatif donne un positif :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:46:12

l OM :rire: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :rire: :rire2: :lol:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:47:16

:salut:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:52:27

:salut:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:53:57

:up: :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:56:04

:salut:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:57:08

:hello:
Alors ta journée ?

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:57:37

Fatiguante et toi ma biche ?

La vidéo du moment