CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
10 septembre 2007 à 01:46:00

Un petit deux à un pour l´Om :cool:
Niang et Cissé à la baguette :fier:

Bon je vais rejouer au poker A+ :bye:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:47:16

Om 1-6 Toulouse

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:01:19

:rire2: :peur:

1-0 Djib´ :p)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:11:55

Kamaté!!Kamaté!! ha!ha! Kamaté!!Kamaté!!

a quand un Hakka au vel´ avec les joueurs de l´OM :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:32:01

Le rêve :ange: :hap:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:34:58

1-0 (Cissé)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:35:28

:ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:17:27

Arrache et Valbuena serai ridicule

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:06:07

4-1 pour l´om

Cissé (2) cheyrou nasri

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:12:59

Sondage lephoceen.fr

Emon doit-il donner sa chance à Fabrice Fiorèse ?
Oui
75.0%
Non
19.5%
Ne se prononce pas
5.5%

:hum: :honte: Fiorese :diable: :sors:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:32:00

ben si fiorèse se bouge le cul jvois pas pk il serait pas appelé, quand jvois un gars comme arrache ds l´groupe fiorèse peu largement y être :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:33:58

Le problème c´est pas de savoir qui de Arrache ou Fiorèse méritent d´être dans le groupe mais plutot pourquoi arrache et fiorèse sont dans le groupe...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:57:06

surtout quand le clun ou ils "jouent" se nomme l´Olympique de Marseille :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:29:20

c´est des footix ces supporters qui ont voté :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:55:38

:fete:
Ziani n´ira pas à la CAN :content:

au fait salut tt le monde ^^ :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:59:39

Franchement LUI il aurait pu y aller à la CAN, ça m´aurait fait ni chaud ni froid

Par contre Niang :-(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:05:35
  • IL oeut remplacer niang meme si il est moins bon :ok:
[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:08:09

Comment vas ton marquer sans Niang :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:33:45

Dugarry ne croit pas en l´OM
Le 10/09/2007 à 17:32

Interrogé par nos confrères de Football365.fr à propos du début de saison de l´OM, l´ancien champion du monde Christophe Dugarry a indiqué son scepticisme : "Sincèrement, cet OM est une équipe moyenne. Je ne sais pas si elle est capable de progresser. Il y a des joueurs de qualité mais pas de grands joueurs alors c’est ce qu’il faut à l’OM. On ne remplace pas Ribéry comme ça."

Pour l´ancien Olympien, "lorsque l’on remplace Pagis, Maoulida et Ribéry par Zenden, Ziani et Moussilou, que l’on ne vienne pas me parler de recrutement équilibré ! L’équipe a été nivelée par le bas. Aujourd’hui, l’OM est moins fort que Lyon ou Bordeaux."

Auteur de 14 buts en 73 matchs avec l´OM, Dugarry sait de quoi il parle : "Quand on est joueur de l’OM, on se doit de faire le spectacle. Pour y parvenir, enfiler la tunique blanche ne suffit pas. On doit être un autre joueur, un autre homme que celui que l’on a été à Lille ou Sochaux. On doit faire preuve de plus de caractère." Un conseil que devrait suivre Karim Ziani notamment, très décevant depuis son arrivée de Sochaux...

:bravo:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:47:56

cissé marque mais à gauche sé vrai que personne peut faire le travaille de niang, alors.. arrache titulaire :question: nous le seros bientot dans l´épisode 1 521 000 415 de l´olympique de marseille :bave:

:dehors:

La vidéo du moment