CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:10:06

"Si ça ne tenait qu´à moi, j´alignerais devant Ribéry, Malouda, Anelka et Henry, histoire de prendre les Italiens là où ils ne nous attendent pas, en faisant éventuellement rentrer Trezeguet en fin de match pour finir le boulot. Mais il ne faut pas rêver."

:o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:10:42

Perso j´préfère

Ribéry-Nasri-Niang-Cissé :oui:

Non j´déconne mais presque :( :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:12:48

:rire2:

Arrache-Gragnic-Moussilou-Ayew :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:13:26

Pauvre Ayew il mérite pas :(

Je mettrai Zenden :oui: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:14:41

Je l´avais oublié le Batave c´est pour ça :hap:
Sinon j´aurais pas mis Ayew :non:
Puis avec Zenden ça a encore plus de gueule :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:15:35

Perso je changerai une lettre dans "le Batave"

:dehors:

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:15:36

Taisez vous parce que Arrache et Gragnic ils vont gagnez avec la CFA2 :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:17:04

Arrache coté gauche, magnifique centre pour zenden oh quelle course à 230 km/h du néerlandais :ouch: il passe pour gragnic magnifique controle et coup du sombrero avec passe en pied sauté salto arrière pour moussilou qui marque :ouch: sur sa 1ère occaz le goleador olympien trompe Cech :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:17:09

Laquelle Ascde :o)) :noel:

En parlant de la CFA 2 Joe, on est en tête, on a fait carton plein en plus :fete: :fier:

Allez j´y vais :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:17:38

:bye: Juventini :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:19:51

:bye:

Justement la Cfa2 joue en ce moment avec Fiorese,Granic,Arrache et Valbuena :ok:

A quand Moussilou???

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:23:40

MarseiIIais a mis un Jeans :O

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:52:09

Barjo il detste les italiens mais il a un pseudo en Italien :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:27:17

Cool la compo sauf ca evitera a Nasri de se faire casser par Gattuso dit Chabal

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:27:40

sauf Escudé*

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:29:15

"Gattuso dit Chabal" :rire:

escudé c´est une m**** :(

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:42:06

Il y a quelqu´un qui peut me dire comment on a jouer dernierement, je reviens enfin de vacances juste j´ai rien vu depuis longtemps.

Nasri il joue comment ?
Cissé ca donne quoi ?

Allez l´OM

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:46:06

quel est le dernier match que tu est vu :question:

Nasri les preparateurs disait qu´il lui manquerait de l´explosivité a son retours de blessure et il lui manque de l´explosivité :ok:

Sinon Nasri joue par intermitence,parfois inexistant parfois de bonnes accéleration

mais rien de trés bien

Cissé a de l´envie mais est trop esseulé :ok:

A Nice on a touché le fond et contre paris on a eu aucun jeu mais on a etait combatif :ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
08 septembre 2007 à 23:25:57

dernier match vu euuuhhhh c´etait contre valencienne mais bon j´ai foi

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:30:55

:up: :fier:

La vidéo du moment