ascdinho Posté le 08 septembre 2007 à 19:07:02 Ribéry, Malouda, Anelka, Henry alignés
On s´y attendaient
Marsigliesi-OM Posté le 08 septembre 2007 à 19:07:12 le Bayern cette année , dommage qu´ils ne soivent pas en LDC , ils auraient fais mal
Ribéry-Schweinsteiger-Klose-Toni
