Samir-Nasri] Posté le 10 septembre 2007 à 19:08:09 Comment vas ton marquer sans Niang
Moussilou
Juventini_OM
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:15:40
Beau discours de Dugachis :brabo:
Juventini_OM
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:16:13
Quagliarella
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:45:39
Salut les feignasses, la forme ?
dEMOS
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:48:14
Bien et toi
Hey je faisais le tour des groupes pour la ldc, franchement on a presque eu de la chance a part celui du Milan Ac dans tous les autres y a au moins 3 serieux candidats au phases finales
Millwall
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:48:23
Prono
Om 1-6 Toulouse
Quagliarella
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:49:13
Moi ça peut aller.
ascdinho
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:52:07
On a pas un groupe difficile mais pour le niveau de notre équipe, c´est enorme
major-x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:54:28
Tu n´es plus jamais sur ton topic ascdinho, bizarre...
ascdinho
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:55:34
Pourquoi ça ?
Juventini_OM
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:58:03
Quagliarella Posté le 10 septembre 2007 à 20:45:39 Salut les feignasses, la forme ?
Bien et toi
Quagliarella
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:04:08
Ça va merci. : ) Bon je vais bosser MOI, ciao. PS : J´ai fait 0 faute au code, appelez moi Monsieur. ; ) +
Juventini_OM
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:04:26
Le blanc
Juventini_OM
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:05:01
Ah ben non
PS : J´ai fait 0 faute au code, appelez moi Monsieur. ; )
J´ai même pas encore commençé
+
[Samir-Nasri]
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:53:08
Ayew
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:52:39
J´en ai marre de l´EDF je veuxs que la l1 reprenne
Ayew
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:58:10
Fiorese il va marquez!fiorese il va marquez!
coud de boule!coup de boule!
Au point ou en est j´ai envie de voir fiorese titulaire contre toulouse