La réserve ramène le nul de Pontarlier La réserve olympienne a ramené un match nul (1-1) de Pontarlier ce samedi. Après quatre journées, l´équipe pointe à la première place du groupe C avec trois victoires et un nul.
lefoudelaf1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:19:08
Lamentable un match nul avec des joueurs pro
youngbuck28
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:20:06
Ouai enfin c´est Arrache quoi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:20:12
Attends en même temps on sait qui a jouer
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:20:44
on sait pas
Arrache, Gragnic, Oruma, Valbuena n´ont peut être pas joué
ascdinho
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:21:18
Arrache et Gragnic
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:24:28
Y a quoi de drôle Faut m´expliquer là Salim et Vincent sont 2 très bons joueurs de football
lefoudelaf1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:25:20
bon joueurs de L2
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:26:32
Euh t´es gentil là
Juliadu59
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:29:39
49 jours 1500 mesasge , 30 message par jours et encore t´a des autres pseudos juventini putin achete toi une vie quoi merde
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:31:00
Ah OK c´est vrai que 30 messages par jour ça se poste en 12h Et non je n´ai que 2 autres pseudos, dont un que je ne me sert qu´une fois l´an pour ainsi dire Maintenant si t´as autre chose à dire dit le, sinon viens me pomper
_OMstarbest_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:52:47
laisse faire juventini, ce n´est qu´une pauvre gamine qui vient tailler tout le monde et qui fait croire qu´elle a une vie quand tu traites qqun de nolife, c´est que quelquepart, tu as quelquechose à te reprocher et c´est surement son cas