Défaite de la France contre les Pumas Ils ont trop mal joué par rapport à d´habitude La pression par rapport à l´événement sans doute mais bon ça craint
ultima-auron
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:34:40
Demain je vais voir Australie - Japon
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:35:48
Le match de merde Il est ou ?
ultima-auron
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:36:27
Gerland
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:39:03
Envie de vomir d´un coup
ultima-auron
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:42:16
Jaloux
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:43:33
Non.
ultima-auron
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:44:30
Mais l´australie c une des meilleures equipes non ?
lefoudelaf1
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:44:32
Jaloux de qui ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:45:59
Ultima, ça devrait être un beau match Même si les Japs sont un peu novices dans le rugby