lors du le festival d´avignon, il y´a un monde fou dans les rues un peu comme quand tu sors du vél´, il y´a une marée humaine
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:07:32
Déjà vu cette vidéo alala les ambiances en Italie (Naples surtout )
"Après, heureusement pour Raymond que le match ne se joue pas à Naples, car il aurait sûrement eu du mal à entrer dans le stade."
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:11:01
Séville AEK OM Sampdoria
Le groupe de rêve en LDC, c´est la fête de partout
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:13:50
lors du le festival d´avignon, il y´a un monde fou dans les rues un peu comme quand tu sors du vél´, il y´a une marée humaine
Clair
Surtout un groupe simple Ascde
]gogo42[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:14:36
ascdinho profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 19:11:01 avertir modérateur * Séville AEK OM Sampdoria
Le groupe de rêve en LDC, c´est la fête de partout
pourquoi?
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:15:12
Parce que c´est les "amis" de l´OM
]gogo42[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:16:53
séville je savais pas
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:17:58
Y´a Livorno aussi je crois
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:19:07
Séville c´est moins que les deux autres
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:19:33
Y a Lyon et le PSG aussi il me semble
]gogo42[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:21:32
napoli aussi je crois
lyon et PSG c´est la meilleure celle là
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:21:41
Ouais
Les BB et les BG on les apprécie beaucoup
Par contre la BAL de Livorno il me semble que c´est vrai
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:22:12
Ben ouais c´est nos "amis"
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:23:51
Dommage que l´OM fait pas de dép en Italie cette année il y aurait eu des invités aux cotés du CU´ comme en 2004 contre l´Inter
]gogo42[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:24:18
à chaque fois qu´on les recoit, on leur fait un tifo d´honneur et on apllaudit leurs supporters et leurs joueurs et ils nous rendent la pareille quand on va chez eux
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:26:45
Comme nos cousins niçois dont on a gentillement caillassé le bus pour leur dire "à bientot´
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:27:10
C´est the classe ça
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:27:23
En verité ils nous ont dit que leur plage manquaient de cailloux. Et on leur a donné quelques cailloux en attendant