CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:57:16

http://www.fototifo.it/eventi/20052006/livorno-juventus_4/20052006_livorno-juventus_003.jpg

Drapeau en bas a droite "Fiamma tricolore" , parti d´extreme droite Italien

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:58:07

Bizarre moi ca marche niquel :(

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:58:26

Marche toujours pas :hum:

Bon j´y vais :bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:59:43

Oué c´est ca , tu veux t´endormir en te disant "les ultras de la juve sont tous des cocos" :lol:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:00:27

T´as tout compris :cool:
Pas ma faute si ça marche pas :hap:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:02:27

le stade fait 42.000 places et ils sont 18.000 en moyenne :peur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:02:31

T´as qu´a venir sur msn :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:04:04

ultima,

ça nous ramene sur une page "hotlink" ça veut dire qu´on peut pas y acceder directement pour eviter d´encombrer les serveurs... fin bref fait clique droit enregistrer sous et met ça sur
http://wwww.imageshack.us y´en a pour 30sec! :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:04:35

http://imageshack.us/ :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:05:10

Ok :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:05:49

deja je savais qu´ils etaient fascos eux aussi et puis ultima vient de me prouver sur msn que c´etait exact ... le meme signe du FN mais aux couleures de l´Italie + une croix gammée voilas :-)))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:07:09

en Italie , la lazio , la Roma , l´Hellas Verone et Sienne sont les 4 clubs qui affichent bien leur mentalité d´extrem droite :oui: , si Mr le dictionnaire pourrait en dire plus :-p

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:12:16

Croix celtique sur fond de croix gammée a gauche

http://img209.imageshack.us/my.php?image=20042005livornojuventusae2.jpg

Sans commentaires ...

http://img443.imageshack.us/my.php?image=20052006laziojuventus00tz4.jpg

Et le drapeau Fiamma Tricolore en bas a gauche

http://img443.imageshack.us/my.php?image=20052006livornojuventusto1.jpg

J´ai juste cherché sur un site , mais j´ai vu bien d´autres photos exprimant bien leurs idees

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:13:06
  • en bas a droite pour le Fiamma tricolore
ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:13:49

Et les saluts Nazis sur la meme photo ! j´avais pas remarqué

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
08 septembre 2007 à 11:44:43

Ravanelli : "Marseillais d´adoption"
Le 08/09/2007 à 11:31

L´ancien fantasque attaquant italien de l´OM Fabrizio Ravanelli est un observateur privilégié de la rencontre de ce soir entre l´Italie et la France. Interrogé par La Provence, Ravanelli estime que le match sera "très serré" et espère de tout coeur la victoire de la Squadra Azzurra : "Même si j´aime la France, je suis italien, je souhaite le succès de l´Italie. Et puis, je suis plus marseillais d´adoption que français !" s´exclame-t-il.

Actuellement en train de passer ses diplômes d´entraîneur, "Penna Bianca" a gardé contact avec certains de ses anciens coéquipiers à l´OM : "Je suis en contact avec Robert Pires, j´ai revu Luccin à Marseille et surtout, je reste en liaison avec Laurent Blanc" confie-t-il.

Ravanelli a conclu en évoquant Samir Nasri, le seul Olympien en bleu : "Marcel Dib m´avait dit le plus grand bien de Nasri, qui mérite sa sélection ; il est important qu´il vive de tels moments pour progresser" a déclaré Fabrizio.

(Photo © D.R.)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:12:29

:up: :fier:

FUW
FUW
Niveau 3
08 septembre 2007 à 12:21:01

:ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:21:25

:ouch2:

FUW
FUW
Niveau 3
08 septembre 2007 à 12:23:01

mon ptit chou faut dormir a s´t´heure la :hap:

:(

La vidéo du moment