La France a gagné au Basket

La qualif pour les 1/4 se rapprochent
Gunners93 Posté le 08 septembre 2007 à 18:20:10 Allez les Marseillais, tous enssemble se soir
A Marseille et dans la région c´est l´OM et après l´EDF. Il n´y a pas que des supporters de l´EDF 