CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:43:51

Moi c´était 5h30 au Lycée mais bon ça après c´est selon les horaires des Lycées, parce que certains reprennent à 14h, d´autres à 13h30 :ok:
Moi mon pire jour c´est le Mercredi je crois c´est blindé :(
le Mardi aussi pas mal :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:44:24

Historien?Cycle totalement et profondément bouché pour plusieurs années.

Prof?Me dit pas que tu veux faire sa :rire2:

Journaliste?...mh c´est la seule chose qui puisse être interessante mais une école de journalisme est 10 fois mieux conseillé pour commencer...

Archéologue?Un des métiers dont j´ai toujours rêvé mais c´est surtout une école d´archéologie spécialisé ou il aurait fallut aller...

Et d´ou tu traite de mongolien les gens toi l´autiste :(
Tu clash directe alors qu´il n´y a même pas d´agression de ma part :(
Putin mais tu t´es fait victime toute ta vie ou quoi?

micromaniaman
micromaniaman
Niveau 3
07 septembre 2007 à 14:46:11

bande de gro con

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:46:14

Genre la Fac d´Histoire ça débouche que sur ces 4 métiers :rire:
Je souhaite faire instit, j´aime l´Histoire, et la Fac d´Histoire permet ensuite de passer à l´IFUM, donc c´est parfait pour moi :fier:

La prochaine évite juste ton " :rire2: " on dirait que tu te moques :ok:

T´es ou toi ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:47:27
  • IUFM :ok:
major-x
major-x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:49:57

Mon cas ne mérite pas d´être élucider :peur:

J´ai profité un ptit trop de ma vie de parisien on va dire...à force de sécher j´ai retapé deux fois dans ma vie :peur:
Donc en gros je me retrouve à 19 en terminale ES dans une boite à bac :rire2:
Bon maintenan que je me suis mis au taff j´ai les notes qui vont avec, c´est à dire plus que corrcte,si ce n´est plus :)

L´année prochaine je vais me diriger dans le domaine des finances et gestion!
Un metier ou je pourrais toucher beaucoup de thunes :-)

L blème avec instit c´est que tu touches un ptit salaire toute ta vie...et bon être fonctionnaire sa m´exite pas trop :non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:51:45

19ans en T ES :rire2: :desole: :rire:

L blème avec instit c´est que tu touches un ptit salaire toute ta vie...et bon être fonctionnaire sa m´exite pas trop

Salaire correct pour moi, pas énorme c´est sur, mais bon c´est pas ça le plus important pour moi :non: puis il y a les vacances, et ça c´est un gros facteur de décision :oui: :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:51:55

bon moi je trace !

:bye: à tous

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:52:23

:bye: clad

major-x
major-x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:55:53

Perso je m´en fous d´être seulement en terminale :oui:
J´ai une tête de mec de 17 ans...et bon niveau meuf sa me permet de tellement choper :cool:
Qu´elles ce qu´elles peuvent être débiles les meufs :rire:
Il suffit que tu ais 2 ans de plus et elles s´exitent toutes sur toi :rire:

Moi je veux un métier ou il y´a de la thune :oui:

Je préfère avoir peu de vacances mais de grosses distrations le soir telles que es grands resto ou soirées :)
Idem pour les vacances, jpréfère me faire deux semaines au club med dans les iles Canaries plutot que trois mois entre les campings, les ptits plans galère et autres...

Par contre toi t´auras un boulot stable et la sécurtité de l´emploi..tandis que moi non!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:00:30

et bon niveau meuf sa me permet de tellement choper

Et ouais vu que les meufs préfèrent souvent les mecs plus vieux qu´elles, surtout au Lycée, tu dois te gaver :rire2:

Qu´elles ce qu´elles peuvent être débiles les meufs
Il suffit que tu ais 2 ans de plus et elles s´exitent toutes sur toi

J´ai connu ça, mais au Lycée c´est abusé, des fois c´est n´imp les meufs :honte:
Surtout les secondes déjà c´est chaud!!

Idem pour les vacances, jpréfère me faire deux semaines au club med dans les iles Canaries plutot que trois mois entre les campings, les ptits plans galère et autres...

Pour moi le camping n´est pas du tout un plan galère, loin de là :non:
Puis dans ma famille y a des instit, et j´en connais d´autres sinon, ben ils vivent bien, même très bien :oui:
Partent souvent vacances à l´étranger, font du bateau, prennent l´avion,...pleins de trucs comme ça :oui:

C´est pas si mal payé, puis faut penser que si t´es pas seul, ton salaire peut devenir très correct rattaché à un autre :ok:

Par contre toi t´auras un boulot stable et la sécurtité de l´emploi..tandis que moi non!

Et ça c´est primordial pour moi :oui:

Allez j´y vais :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:09:47

Marseille : Zubar se voit milieu
vendredi 07 septembre 2007 - 11 h 09 - Rédaction Football365

Interrogé longuement par le site amateur de l’OM, www.tousphoceens.com, Ronald Zubar reconnaît qu’il se verrait bien de nouveau au poste de milieu de terrain défensif. Celui qui l’a vu éclore à Caen.

La concurrence ne fait pas peur à Ronald Zubar. Pas plus en défense centrale qu’en milieu de terrain. Le Guadeloupéen sait qu’il peut très vite récupérer une place de titulaire au sein de l’équipe d’Albert Emon. Toutefois, Zubar reconnaît dans un long entretien accordé au site amateur de l’OM, www.tousphoceens.com, qu’il se verrait bien renouer avec son poste de formation : milieu de terrain défensif.

« Même si Cana et Cheyrou sont nos deux milieux défensifs attitrés, je pense pouvoir apporter quelque chose. C´était la place que j´occupais au Stade Malherbe et en équipe de France espoir. Je suis d´ailleurs rentré en cours de jeu à ce poste lors de notre déplacement à Caen » explique Zubar.

A.C

Moi je le vois chez lui :ok: ça c´est bien ça chez lui :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:36:25

"Moussilou on peut rien dire encore"

Bof.

Quand un attaquant remplacent entre régulièrement dans les 20 dernières minutes et qu´il touche 3 ballons maxi sans peser sur une défense qui a plus d´une heure dans les jambes c´est qu´il y a un problème.

En même temps, Moussilou personne l´a voulu (pas même Emon) à part anigo.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:38:07

S´il touche que 3 maxi ça vient peut être pas que de lui :hap:
C´est peut être les autres aussi qui l´alimente pas :ohap:
Pour moi il a pas encore assez joué pour être jugé, après chacun vois ce qu´il veux :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:38:27

:salut:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:39:39
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 14:10:35 avertir modérateur
  3. Young on est obligé de mettre Ziani en titulaire, Valbuena est trop juste, puis 8M pour être sur le banc ça fait un peu beaucoup :hum:

Justement l´excuse de l´argent n´est pas bonne.

Les dirigeants se sont trompé dans le recrutement, ils ont surpayé un joueur peut-être pas au niveau (du moins pour l´OM) et si ce joueur ne donne pas satisfaction -8M€ ou pas- il va sur le banc.
Seul problème -et c´est là où je te rejoins- qui mettre à sa place ?
Le côté droit de l´OM est à reconstruire de toute manière.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:40:00

:hello: Omstar!!
Bien ou bien ?
Alors la rentrée ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:40:26

En même temps Cissé non plus il est pas alimenté.
Et lui, il fait l´effort de venir chercher le ballon quitte à jouer dos au but (c´est horrible pour lui de jouer comme ça) et pourtant..il se plie à l´équipe

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:41:26

c tt lekip de l´OM ki est a reconstruire depui le départ de ribery...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:41:31

ouais bof :hum:
dans ma classe il y´a 20 garcons et 6 filles dont 2 potables et 4 thons::nonnon:

La vidéo du moment