CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:28:46

Là on parle pas de ma mentalité mais de celle de tout un peuple, le peuple Marseillais :ok:
Et beaucoup s´en tamponnent des résultats de la sélection, ce qui compte c´est le club et ça c´est le must :content: :cool:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:29:23

Bah tant mieu :ok: allez :bye:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:30:20

c´est exactement moi , quand l´OM perd , j´ai trop les boles , je dors presque pas le soir du match , mais quand c´est la France , sa me fais ni chaud ni froid ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:31:17

:cool:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:32:16

Mais vous devez jamais avoir d´émotions pendant les euro ou les coupe du monde :-( c´est bien triste, pour moi c´est les bleus avant tout :coeur: fin chacun son truc

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:33:04

Quoi que :-( c´est pas comparable enfete

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:33:31

La LDC vaut 1000 fois un Euro ou une CDM en temres d´émotions pour un Marseilaillais :ok:
Un 1/4 de CDF vaut 1000 fois un 1/4 de CDM pour un Marseillais :ok:

C´est logique c´est Marseille avant tout :ok:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:35:23

Crois pas que c´est tout le monde comme sa juventini, tu m´as lair trop sur de toi :rire: , pendant la coupe du monde tf1 ne montrais presque que des images du vieux port ou de marseille entrain de faire la fete ( vu que c´est la ville de zizou ) yen a partout des bonhommes qui prefer le club a la nation, arrete de croire que vous ete unique :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:36:38

sur son dernier post , gunners na pas tord :-))) , mais en ce qui me concerne , c´est l´OM puis l´EDF :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:36:42

J´ai jamais dit qu´on faisait pas la fête :sarcastic:
Seulement dans le coeur (le coeur ça se voit pas dans des reportages :sarcastic: ) des gens c´est l´OM avant l´EDF, après tu me crois pas je m´en tape, moi je sais que c´est commme ça, et ouais c´est quasi unique dans la France :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:38:45
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 18:25:48 avertir modérateur
* nous sommes Marseillais avant d´etre Français :ok:

:oui:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:38:54

Marsigliesi ouais ouais mais ta le droit toute facon chacun fais comme y veut :oui:
Juventini, des mecs avec les maillot de l´edf, entrain de geuler, avec des drapeaux francais, c´est quand meme qu´il doivent aimer l´edf, apres si il prefere marseille ou pas j´en c rien, mais il aime leur équipe national et sa se voit :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
08 septembre 2007 à 18:39:28

Juv ya un classement special pour les pronos de LDC ? :(

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:39:45

Marseille est francais quand meme :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:40:26

Mais ca n´empêche pas d´être les 2 quand même

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:40:30

Bon Gunneurs tu sais pas lire je crois c´est lourd là :ok:

Je te dis qu´ils préfèrent l´OM à l´EDF j´ai jamais dit qu´ils aimaient pas l´EDF, t´es jaluox ou quoi à être obstiné comme ça!!
Et oui la plupart c´est sur qu´ils préfèrent l´OM à l´EDF et heureusement :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:41:13

Y aura peut être un barême spécial Louis je sais pas :(
Je verrais :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:41:21

J´aime (beaucoup même)l´EDF
Mais l´OM je l´aime encore plus...l´OM c´est même plus un attachement c´est vivre avec

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:41:46

Pk jaloux ? :doute:
J´ais juste voulu réctifier car tu disais d´une facon, genre les marseillais s´en branle totalement de l´équipe de france :sarcastic: alors que ptete il prefere l´om sa ok, mais de la a s´en foutre :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:42:19

Gunners93 Posté le 08 septembre 2007 à 18:39:45 Marseille est francais quand meme

Et alors ?
Pour ça on devrait tous l´aimer ?
On devrait préférer son pays à sa ville ?
Moi c´est l´inverse et c´est comme ça pour beaucoup de monde dans la région :oui:

La vidéo du moment