Marsigliesi ouais ouais mais ta le droit toute facon chacun fais comme y veut 
Juventini, des mecs avec les maillot de l´edf, entrain de geuler, avec des drapeaux francais, c´est quand meme qu´il doivent aimer l´edf, apres si il prefere marseille ou pas j´en c rien, mais il aime leur équipe national et sa se voit 