CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:42:30
  • vache_a_barbe profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 18:41:26 avertir modérateur
* c tt lekip de l´OM ki est a reconstruire depui le départ de ribery...

Peut-être...vu comme ça c´est juste aussi :rire:

:salut: Omstarbest.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:42:55

Ascde quand je dis 8M ça fait beaucoup pour aller sur le banc c´est que je suis résigné, désapointé, déçu :(
Après bien sur que si Ziani est nul à chier je serais pour le mettre sur le banc, mais ce que je veux dire c´est que le mec qui sera sur le ban nous aura coûté 8M, y a de quoi être dég :hap:

ascdinho Posté le 07 septembre 2007 à 18:40:26 En même temps Cissé non plus il est pas alimenté.
Et lui, il fait l´effort de venir chercher le ballon quitte à jouer dos au but (c´est horrible pour lui de jouer comme ça) et pourtant..il se plie à l´équipe

En même temps Moussilou est rentré 2,3 fois :ok:
Tu peux carrément pas comparer un mec qui connaît l´équipe depuis presque un an et un autre qui la connaît depuis 3 semaines :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:43:38

:salut: ascde :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:43:51

Vous êtes peu dans votre classe Omstar :(
On était plus nous :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:45:36

Même avec un temps d´adaptation, t´as les bases d´un attaquant. Tu sais à peu près ce qu´on attend de toi (même si c´est vrai que pour Mouss mouss on peut se demander qu´est ce qu´on attend d´un joueur comme lui). Quitte à avoir un boulet (pas trs utile et en plus qui doit s´adapter) autant garder Bamogo qui connaissait l´équipe... Mais bon il est parfois mal vu de critiquer le boulot de nos chers dirigeants.

8M€, y´a de quoi être degouté. Mais après le Luyindula à 12M€ on commence à prendre l´habitude

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:48:01

Mais bon si seulement y´avait un collectif dans cette équipe, on pourrait peut-être s´attader sur les performances individuelles :rire:

Esperons qu´avant la trêve hivernale on arrive à animer un match comme il le faut avec un fond de jeu et des joueurs dignes de porter ce maillot :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:48:11

On en arrive à regretter Bamogo c´est grave docteur :question:
:rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:50:21

ascdinho Posté le 07 septembre 2007 à 18:48:01 Mais bon si seulement y´avait un collectif dans cette équipe, on pourrait peut-être s´attader sur les performances individuelles

Esperons qu´avant la trêve hivernale on arrive à animer un match comme il le faut avec un fond de jeu et des joueurs dignes de porter ce maillot

Il y en aura un :oui:
J´en suis convaincu :ange:
J´ai toujours confiance en l´équipe :ange:
J´espère toujours que ça vienne enfin :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:50:25

Bah ouais mais prêter Bamogo à Nice pour leur prendre en prêt Moussilou c´est n´importe quoi :rire: Nice gagne au change largement là

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:51:33

Deschamps travaillera pour ça :oui:

Euh Emon pardon

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:52:16

t´es en quoi juventini?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:53:13

Nan mais en fait les dirigeants Niçois nous ont passés Moussilou plus un jambon de Parme (un vrai :oui: :bave: ), 4, 5 beaux filets de dorade, 5,6 perdrix et un bon gros sanglier de Corse, tout ça pour Anigo :coeur: :cool: :content:
C´est pour ça en fait :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:53:59

Fac d´Histoire OMstar :ok:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:54:47

2 millions de chomeur, ca suffit pas? :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:56:35

Faut bien qu´il s´engraisse le gros nigaud :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:57:09

Par contre à maturité on le fait sauter et on le bouffe :hap: On attend que ses 2 neurones restants explosent

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:57:28

Et du pinard aussi bien sur :oui:
Des "côtes de Provence" :fier:
Après ils ont dansé la rumbada avec Diouf à la Commanderie pour fêter le nul au Parc :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:57:32

ma soeur fait pareil que toi juventini :ok:
et t´es où?
cavaillon,avignon,carpentras,aix,marseille?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:58:57

Y a pas de Fac à Cavaillon :rire2:
Je suis à Avignon :ok:

Oh non le pauvre Ascde il va avoir mal :snif:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:02:13

avignon :coeur:
jy suis allé cet été trop belle cette ville :coeur:

La vidéo du moment