Ascde quand je dis 8M ça fait beaucoup pour aller sur le banc c´est que je suis résigné, désapointé, déçu 
Après bien sur que si Ziani est nul à chier je serais pour le mettre sur le banc, mais ce que je veux dire c´est que le mec qui sera sur le ban nous aura coûté 8M, y a de quoi être dég
ascdinho Posté le 07 septembre 2007 à 18:40:26 En même temps Cissé non plus il est pas alimenté.
Et lui, il fait l´effort de venir chercher le ballon quitte à jouer dos au but (c´est horrible pour lui de jouer comme ça) et pourtant..il se plie à l´équipe
En même temps Moussilou est rentré 2,3 fois 
Tu peux carrément pas comparer un mec qui connaît l´équipe depuis presque un an et un autre qui la connaît depuis 3 semaines 