ascdinho Posté le 06 septembre 2007 à 18:12:40 Faut y aller là dans les études
Non, ça va, normalement faut la Licence, aprus 2 annéers à l´IUFM je crois et c´est bon 
Je fais ça pour avoir les vacances
Prof de sport c´est quasi impossible, y en a 1 sur 20-30 qui réussit, faut être vraiment très très très très sportif, et cela dans tout les domaines 