ascdinho Posté le 06 septembre 2007 à 18:55:02 Ouais
Mais c´est quand même la galère. Pas trop de chose en étant tout de même précis, puis après expliquer chaque phrase.
Le côté cool c´est les corrections
ZERO
-Phoenix- Posté le 06 septembre 2007 à 18:56:54 Instit pour les maternelles, les gosses dessinent toute la journée, t´es tranquille
Non, ça m´intéresse pas, je veux quand même leur apprendre des trucs, à lire, à écrire, à compter 
Les classes que j´aimeraient avoir c´est CE2, CM1, CM2
J´y vais, à ce soir 