Ils auraient pas pu attendre 5 ans pour se mettre au niveau des collèges et lycées
lundi: 8h 12h (une semaine sur deux jfini à 11h) 14h 17hmardi: 8h 12h, 14h 17hmercredi: 8h 12hjeudi: 9h 12h, 14h 16hvendredi: 8h 12h, 14h 16h
vive la 3è, jregrette d´avoir refusé mon bep
Claid, dèg Mais bon quand je vois mon emploi du temps ça va je me plains pas trop
La 3ème Gamin
Fac d´histoire ? tu vas aller jusqu´à où ?l icences ? master ( ) ?
put1 sava que jconné 2, 3 gars et une ou 2 fille sinon
la 3eme
Licence obligé, Master peut être
Le collège Tous les petits qui font les beaux
il doit faire la kaillra apres des petit 6eme
Voler leur goûter
3 fois que je demande , Fac d´histoire ?
non lé ptit qui font les beaux tu lé calm vite tkt
ms il parle mais moi je suis pas chomeur
MS j´ai un boulot pour toi
Mon lycée recherche un concierge, ça te dit ?
Ouais Ascde
Et tu comptes faire quoi ?
Et dire que j´aimais l´histoire avant que la grosse soit ma prof l´an dernier et ma prof principale cette année On va souffrir
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:06:41 avertir modérateur * MS j´ai un boulot pour toi
nous ossi il sé suicidé l´ancien
ascdinho Posté le 06 septembre 2007 à 18:08:51 Et tu comptes faire quoi ?
Instit je pense
prof de sport fo passé par koi?
STAPS, mais c´est trop galère
Faut y aller là dans les études