CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:11:32

Putain comment tu peux prendre un maillot aussi moche ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:11:44

:bye:
Week-end sport :bave:
France-Argentine, All Blacks-Italie, et le must Italie-France :bave: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:12:28

Moche ?
T´as pas de goûts toi :rire2:
En plus floqué Zidane, et badge signé :fier:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:20:47

Horrible même.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:23:54

Je suis démoralisé :nonnon:
Lui de Metz est mieux peut être :gni:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:25:31

Allez je te laisse, mes 36 heures hebdomadaires sont en train de m´achever, je suis complètement mort, j´ai même plus mes 12 heures de sommeil habituelles. ^^
Bye.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:26:12

:rire2:
Demain tu te lèves tôt en plus non ?
Moi pas cours jusqu´a Mardi :fier: :content: :ange:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:27:14

Ben je me lève vers 6 heures 50.
Je dors entre 4 et 6 heures pas plus.
+

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:28:17

4 et 6h :ouch:
Pas raisonnable du tout ça :non:
T´es encore jeune il te faut tes 8h de sommeil :noel:
:bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:52:45

J´ai repris les cours hier :(

Mes horraires

Lundi 7h/12h
Mardi 7h/17h
mercredi 7h/4H30
Jeudi 9H/10H ou 9H/10H et 11/12h
Vendrdi 8H/9H

Trop chaud pour le debut de semaine :oui:
mais jeudi et vendredi :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:56:51

osef

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:59:43

j´ai jamais dit que c´etait interressant :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:15:17

Pas trop déprimé valbuena en ce moment par les perfs moyennes de l´om ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:25:41

Déprimé oui c´est sur,mais bon j´ai décidé de laissez quelques match suplementaire avant de critiquez :oui:

Ca va pas dire que aprés une defaite j´insulterai pas,on est toujours enrvé aprés une defaite :oui:

Emon a dit que Notre parcours europeen commencé a Paris,ont a fait un match assez minable mais ont a obtenu un nul a l´exterieur et pour un 1er match c´est pas mal,aprés on verra mais bon c´est sur que si dans les 3 prochaine journée on gagne pas 2 fois ca va etre de plus en plus chaud pour les dirigents.

Mais j´ai confience en cette equipe je sais quelle est capable,aprés quelques match de "rodage" je pense qu´Emon va reussir a trouvé le bonneequilibre :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:52:19

bah je l´espère pour vous ... mais cette année ça va être serré ... et pour nous c´est tendu comme un string tant qu´on aura superman dans les cages :snif2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:55:33

:rire2:

J´aime bien l´expression^^

Riou etait quand meme bien plus fort :oui:

Mais bon je m´en fais pas trop pour Lyon,ca serat peut etre un peu plus serré et encore tout les gros en pris du retard(a part Monaco)donc bon on verra bien mais moi je suis ni trop inquiet pour l´OL et l´OM :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:09:34

euh ouais en même temps avec notre match en moins on est virtuellement 2ème mais ça personne ne l´a remarqué :p)

Quand à la vente de riou c´est LA grosse boulette du mercato mais ça je l´ai dit avant la blessure de coupet

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:11:43

Moi quand j´ai su que Vercoutre et N°2 et Riou N°3 ca ma fait rire :)

:oui: Lyon a un match en mons en a tendance a l´oublié

hichan
hichan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:44:18

On ne change pas une équipe qui gagne.
Voilà ce que des clubs comme l´OM et le PSG ne comprennent pas.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:47:08

ben Paris depuis l´année derniere , ils ont pas trop changé de joueurs , mais le problems , c´est qu´ils etaient pas tres bon aussi :rire:
par contre nous :hum: , on parle de stabilités mais bon , on a pratiquement changé toute l´equipe :peur:

La vidéo du moment