Déprimé oui c´est sur,mais bon j´ai décidé de laissez quelques match suplementaire avant de critiquez
Ca va pas dire que aprés une defaite j´insulterai pas,on est toujours enrvé aprés une defaite
Emon a dit que Notre parcours europeen commencé a Paris,ont a fait un match assez minable mais ont a obtenu un nul a l´exterieur et pour un 1er match c´est pas mal,aprés on verra mais bon c´est sur que si dans les 3 prochaine journée on gagne pas 2 fois ca va etre de plus en plus chaud pour les dirigents.
Mais j´ai confience en cette equipe je sais quelle est capable,aprés quelques match de "rodage" je pense qu´Emon va reussir a trouvé le bonneequilibre 