CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:48:25

hichan je pense que l´OM a changé ce qui devai etre changé

Ribery avait un bon de sorti,donc on devai obligatoirement changé le coté droit
Cheyrou est meilleur que M´Bami
Le duo Givet-Rodriguez et Mieux que le duo Zubar-Rodriguez
Beye etait nul depuis le debut de saison

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:52:31

par contre Ziani - Zenden - Nasri :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:56:42

Mardi 18 septembre : OM - Besiktas : l´OM en maillot Third
Mercredi 3 octobre : Liverpool - OM : l´OM en maillot Extérieur
Mercredi 24 octobre : OM - Porto : l´OM en maillot Third
Mardi 6 novembre : Porto - OM : l´OM en maillot Domicile
Mercredi 28 novembre : Besiktas - OM : l´OM en maillot Third
Mardi 11 décembre : OM - Liverpool : l´OM en maillot Third

Pffff, il manque plus qu´on soit ridicule sur le terrain et là avec le maillot third ça fera la paire

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:00:07

Ca me fait pensé au maillots lavande tout pourri de l´anné drogba :oui:

J´ai remarqué a chaque fois quand a des maillots spéciale LDC on va loin

Le maillot du centenaire ou en vas en final d´uefa :coeur:
Le maillot lavande ou en vas en final uefa
Le maillot third???

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:01:41

Le maillot third il est aussi pour le championnat (malheureusement)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:02:48

Ziani :rire: Zenden :rire: Cheyrou :rire: Moussilou :rire:

Y´a que Givet et Mandanda qui sont des bonnes recrues en fait. Et un peu Faty on va dire.

Bref on a tous cru en un bon mercato, il n´en est rien

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:04:58

on fait pitié , on dirait qu´ils ne veulent pas jouer ... putain si j´etais Diouf , leur salaire serait aussi ridicule que leur prestation sur le terrain :diable:
sinon le maillot third a domicile :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:05:41

Moi ,j´aime bien Cheyrou :)

meme si defois il essaye de trop bien faire quand il est au millieu il veut driblé 3,4 joueurs avant de lachez le ballon :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:06:38

Cheyrou et Ziani , 2 joueurs bien surcotés :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:08:19

Cheyrou je peux pas me le blairer.

Inutile sur un terrain de foot, un joueur censé diriger le milieu de terrain et il est incapable de ratisser ou de conduire le ballon dans le sens du but

J´ai largement préfèré M´bami, qui sans être excellent s´est donné à fond contre Paris

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:10:32

Moi Cheyrou je trouve qu´il a de la classe,quand il trouvera plus de serenité vous verrez il sera un joueurs important

Je parirez plus sur lui que sur les autres recrue :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:10:36

Ziani :rire: le pire quand il est arrivé c´est qu´il etait comparé à Ribéry :rire:

Ribéry il apporte quelque chose au collectif, y´a pas un match où tu le vois pas. Ziani si tu regardes pas le onze de départ tu te demandes s´il joue

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:11:10

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:12:49

La classe ne sert à rien sur un terrain de foot malheureusement :( qu´il se donne à fond car à la place de CANA j´en aurais carrément ras le *** de jouer a coté de brèles comme eux en récuperation.

Qui récupère ? c´est Cana
Qui se bat ? Cana
Qui doit frapper au but ? Cana

Y´a que Cana partout...l´autre c´est un fantome

On a vraiment pas eu de chance avec les frères cheyrou :hum:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:13:30

le pire , c´est qu´ont critiquaient Ribery , mais alors Ziani :honte: mais quand je parle de Ribery , je parle en fin d´année :oui: , lui au moin , il marquait des buts dans la saison , Ziani , il en marquera 3-4 :sarcastic:
par contre Mandanda :oui: , il est fort !!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:17:12

:oui:

Et Ribéry au delà des buts, il etait impliqué dans les 3/4 des attaques marseillaises :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:19:53

Ziani il me fait trop rire , j´en suis sur dans sa tete , il croit qu´il sait dribbler et qu´il est rapide :rire:
moi se que je comprend pas chez nous , c´est que sur les corners et coup francs , on a jamais un ballon de la tete :ouch: , le pire , c´est qu´on c´est meme pas tiré les coup de pied arrétés :honte: les 2 seuls fois on nous avons eus un ballon sur ce genre d´action , c´est le but contre Caen de Rodriguez et la tete de Cisse sur le coner a Paris qui amenne le but :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:34:48

:up: :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:42:41

Pour moi Ziani, on peut pas trop juger il joue pas à son vrai poste :(
A Sochaux il jouait souvent à gauche ou au centre, des fois à droite aussi, mais moins souvent :oui:
Mais surtout ici il joue pas ailier, il joue milieu, voir arrière droit des fois :hum:
Suffit de voir le dernier match contre Paris, il a du avoir 4-5 balons offensifs à peine, et pourtant il s´arrache, il court :oui:

Cheyrou ça doit être mental c´est pas possible autrement :(
Il sort d´une bonne saison, et là comme par hasard plus rien :(
En plus on dirait qu´il comprend pas là ou il doit jouer.
Normalement il devrait jouer comme Pirlo au Milan, au côté de Cana OK, mais devant lui quand même, c´est lui qui doit lancer le jeu par des passes courtes, des passes longues, c´est de lui que doit venir la première animation du jeu :oui:

Après les autres pas grand choses à dire :
-Zenden nul, mais bon tout le monde oublie que ce mec n´est pas un ailier comme l´est Niang, alors arrêtez de lui demander de jouer comme un ailier, il ne peut pas, il n´as pas assez de vitesse, pas assez de puissance.
Il a des qualités pour être dans un 4-4-2, là le milieu gauche court déjà moins, il joue plus en passes, il centres plus, alors qu´en 4-5-1 (ou 4-3-3) l´ailier gauche doit être rapide, puissant, véloce,...tout ce que n´est pas Zenden :ok:
-Givet bon dans l´ensemble depuis le début de saison.
-Mandanda très bon.
-Faty ça peut aller, il m´a agréablement surpris contre Paris :oui:
-Moussilou on peut rien dire encore.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:58:32

Trop court...

La vidéo du moment