Pour moi Ziani, on peut pas trop juger il joue pas à son vrai poste 
A Sochaux il jouait souvent à gauche ou au centre, des fois à droite aussi, mais moins souvent 
Mais surtout ici il joue pas ailier, il joue milieu, voir arrière droit des fois 
Suffit de voir le dernier match contre Paris, il a du avoir 4-5 balons offensifs à peine, et pourtant il s´arrache, il court
Cheyrou ça doit être mental c´est pas possible autrement 
Il sort d´une bonne saison, et là comme par hasard plus rien 
En plus on dirait qu´il comprend pas là ou il doit jouer.
Normalement il devrait jouer comme Pirlo au Milan, au côté de Cana OK, mais devant lui quand même, c´est lui qui doit lancer le jeu par des passes courtes, des passes longues, c´est de lui que doit venir la première animation du jeu
Après les autres pas grand choses à dire :
-Zenden nul, mais bon tout le monde oublie que ce mec n´est pas un ailier comme l´est Niang, alors arrêtez de lui demander de jouer comme un ailier, il ne peut pas, il n´as pas assez de vitesse, pas assez de puissance.
Il a des qualités pour être dans un 4-4-2, là le milieu gauche court déjà moins, il joue plus en passes, il centres plus, alors qu´en 4-5-1 (ou 4-3-3) l´ailier gauche doit être rapide, puissant, véloce,...tout ce que n´est pas Zenden 
-Givet bon dans l´ensemble depuis le début de saison.
-Mandanda très bon.
-Faty ça peut aller, il m´a agréablement surpris contre Paris 
-Moussilou on peut rien dire encore.