CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:15:12

14:14:14 :cool:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:16:18

Bien vu gamin. ; )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:16:29

Quagliarella Posté le 07 septembre 2007 à 14:14:06 Non c´est les heures normales je te dis !

Quagliarella Posté le 07 septembre 2007 à 14:14:35 En S l´an dernier j´avais 34 déjà et là c´est encore pire...

:rire2:
Et ben putin t´habites dans une ville ou une région de merde :rire:
Parce que dans le Sud tu veras jamais ça!!
Et vous faîtes rien ?

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:17:25

Qu´est ce tu veux qu´on fasse ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:18:03

Mouais Young :(
Pourquoi pas sur un match ou 2, mais bon pour moi Ziani c´est pas le même problème que Cheyrou :non:
Ziani n´est pas nullissime, Cheyrou si :oui:
Ziani peut quand même sur un dribble, une accélération, provoquer une action, c´est mental lui aussi :snif:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:19:09

J´espère que la trêve va les remotiver parce que là ça craint un peu...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:19:23

Manifs Marseillais :diable: :rire2:
Non mais sérieux on aurait eu ça au Lycée je peux te dire que y aurait eu des trucs :oui:
Et pas que par les élèves, par les parents aussi :oui:
Parce que 36h :ouch: :rire:
Je me tuerais moi!!
Je devais avoir 30h maxi moi en 1ère et après en Terminale 2-3 :ok: :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:20:29

Quagliarella Posté le 07 septembre 2007 à 14:19:09 J´espère que la trêve va les remotiver parce que là ça craint un peu...

Beaucoup même :sarcastic: :hum:
6 (ou 7 :doute: ) points :bravo: :honte:
En plus on avait un calendrier trop simple :rire:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:20:41

Mais en STI c´est normal, regarde les détails sur n´importe quels sites, tu trouveras 36 heures...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:20:46

36h :ouch:

Moi j´ai déjà fini les cours aujourd´hui, je commençais a 9h et terminais à 13h :o))

Salut au fait !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:21:16

Vous etes dur avec Cheyrou, c´est chaud de s´imposer a son poste, il faut un temps d´adaptation... regarde M´Bami l´an passé :hum: Cheyrou aurai mis sa frappe contre Paris ca aurait ete un dieu...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:21:22

Salut.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:23:06

Marseillais dans mon ancien bahut les STI n´avaient pas 36h :non:
Il me semble qu´ils avaient une heure ou 2 de moins que nous les ES, donc 28 environ :ok:
T´es dans un Lycée de barge mon pauvre :rire2:
Ou alors c´est votre Académie :(

Moi je reprends Mardi clad et je préfère pas te dire mon emploi du temps :o))

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:24:09

C´est partout pareil en STI !
J´en suis sûr !

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:24:37

En fac t´as 20 heures à tout casser non ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:25:45

Young on doit pas voir les mêmes matchs pour Cheyrou :non:
Comment t´expliques le fait qu´il été un voir le meilleur lors des matchs amicaux et maintenant c´est l´un voir le plus mauvais :question:
Il est NUL faut le dire y a pas de honte :non:
Il sait pas ou se placer sur le terrain alors que c´est pas compliqué quand même, devant Cana, tout en restant en peu à ses côtés, mais laissez à Cana les tâches défensives :ok:
On l´as pris pour relancer le jeu, calmer le jeu, faire des passes, comme un Pirlo au Milan, et pour l´instant il a du le faire une dizaine de fois en 7 matchs :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:26:48

Quagliarella Posté le 07 septembre 2007 à 14:24:09 C´est partout pareil en STI !
J´en suis sûr !

Ben pas dans l´Académie d´Aix-Marseille, je sais mieux que toi j´y suis :rire2:
Les STI n´ont jamais eu 36h t´es fada faut être barge!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:27:21

Si en STI j´ai un pote qui a 37h je crois :oui: par contre en S si t´avais 34h ça fait beaucoup :)

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:27:39

Putain c´est trop bizarre.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:29:02

Moi en S j´ai que 26h :ok:

La vidéo du moment